For A Palpitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For A Palpitation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cam Gigandet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassy O'Bryan
    Feet On Ground; Heart In Hand

Cassy O'Bryan


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Forks; tu sais la ville où il pleut tout le temps
Humeur : Tout dépend des jours ^^
Age : 25 ans
Cam Gigandet. 97972500

Identité
Fréquentations:
Statut: Humain
Côté Coeur: Personne

Cam Gigandet. Empty
MessageSujet: Cam Gigandet.   Cam Gigandet. Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:15

Cam Gigandet. 04-7 Cam Gigandet. 09-4 Cam Gigandet. 11-7
.CAM GIGANDET.


    Né le 16 août 1982 à Tacoma (Washington - Etats-Unis), Cam Joslin Gigandet est un acteur américain mieux connut pour son rôle récurrent du surfeur Kevin Volchok dans la série américaine Newport Beach, saison 3 et début saison 4. Ce rôle de bad boy le révèle au public et propulse sa carrière dans le monde du cinéma.

    En 2003, Cam Gigandet fait sa première apparence à la télévision dans la saison 4 de la série Les Experts, il joue dans l’épisode 4 Canicule dans lequel il interprète le rôle de Mark Young.

    Il continue ensuite sa carrière avec un rôle dans le court-métrage Mistaken sortit en 2004, thriller dans lequel il tient le rôle principal de Joe. La même année, on le retrouve dans 7 épisodes de la série TV Les Feux de L’Amour, soap dramatique américain dans lequel il joue le rôle de Daniel Romalotti.

    En 2005, il interprète Randy Bongard dans 6 épisodes de la série TV Jack & Bobby, série qui ne durera qu’une saison. Ensuite, la même année et en 2006, il entre dans la peau du personnage de Kevin Volchok dans la série Newport Beach, rôle récurrent de 15 épisodes.

    En 2007, il tient le rôle de Mick dans la comédie Who’s Your Caddy? et joue aussi de petits rôles dans les films indépendants On The Doll et American Crude.

    En 2008, sa carrière s’accélère avec plusieurs projets en cours. On le retrouve au cinéma en mars dans Never Back Down, à l’origine appelé Get Some, film d’action dans lequel il campe le rôle de Ryan McCarthy, un bad boy sportif et combattant qui mène la vie dure à ses adversaires notamment à Jake Tyler interprété par Sean Faris. Cam Gigandet complète aussi le casting du film dramatique Making Change dans lequel il joue le rôle de Bishop. Il obtient également le rôle de James, un vampire dans Twilight, film d’horreur fantastique basé sur le livre du même nom de Stephenie Meyer.

    A l’heure actuelle, Cam Gigandet vient de finir le tournage de The Unborn dont la sortie est prévue pour 2009, film d’horreur de David S. Goyer dans lequel il tient l’un des rôles principaux, Mark Hardigan, le petit ami du personnage tenu par Odette Yustman, un rôle de gentil pour changer. Par ailleurs, sa participation au film Pinkville est également annoncée depuis fin 2007 mais ce film de guerre avec Channing Tatum et Bruce Willis est actuellement au point mort.

    En juin 2008, l’acteur est annoncé dans le rôle de Topher Clark dans Kid Cannabis, un film de John Stockwell basé sur une histoire vraie parue dans un article de Rolling Stone Magazine. Aussi annoncé exclusivement sur ce site dans le film Pandorum au côté de Dennis Quaid et Ben Foster, aucune information officielle à ce jour. Nous apprenons également début juillet que l’acteur vient de rejoindre le casting du film de James Ordonez, Silver Cord.
    A savoir :
    • Ses partenaires le décrivent comme quelqu'un de silencieux, timide et très terre-à-terre
    • L'un de ses films favoris est Fight Club. Il l'a vu au moins 50 fois, selon ses dires.
    • Cam aurait une petite amie depuis quelques temps, isl s'échappent à chaque fois aux photographes en rusant. Cam tient à garder sa vie privée apparemment.

Pour ma part je pourrais vous en parler des heures, je l'aie vu dans un épisode de Newport Beach sans vraiment y faire attention à l'époque je regardais plus la série alors bon. Alors que les premières photos des acteurs de Twilight sortent je le remarque tongue mais c'est en voyant le film Never Back Down que je tombe carrement sous son charme. Il est trop craquant et sexy, j'adore sa façon de sourire et toutes ces mimiques, il joue vraiment bien et les rôles de Bad Boy lui vont à merveille. Bref je l'aime Cam Gigandet. 507546 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Dolce Weston
Do you want to die ?
Dolce Weston


Féminin
Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks
Humeur : Mauvaise
Age : 576 ans/ 26 ans

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire
Côté Coeur: Nobody

Cam Gigandet. Empty
MessageSujet: Re: Cam Gigandet.   Cam Gigandet. Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:28

Han CAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfi bref, moi aussi je l'aieuh, il joue juste, trop bien !!! Et en plus de ça, il est pas mal du tout (pour ne rien gacher).
Revenir en haut Aller en bas
Jaden McGregor
People always leave.
Jaden McGregor


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26 ans / 96 ans en tant que vampire
https://2img.net/r/hpimg5/pics/720947mv4.png

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: Vide recherche compagne.

Cam Gigandet. Empty
MessageSujet: Re: Cam Gigandet.   Cam Gigandet. Icon_minitime1Sam 25 Juil - 21:15

Il est très beau et joue très bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cam Gigandet. Empty
MessageSujet: Re: Cam Gigandet.   Cam Gigandet. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cam Gigandet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For A Palpitation :: CORBEILLE :: CORBEILLE-
Sauter vers: