For A Palpitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For A Palpitation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FERMETURE DU FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassy O'Bryan
    Feet On Ground; Heart In Hand

Cassy O'Bryan


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Forks; tu sais la ville où il pleut tout le temps
Humeur : Tout dépend des jours ^^
Age : 25 ans
FERMETURE DU FORUM 97972500

Identité
Fréquentations:
Statut: Humain
Côté Coeur: Personne

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 17:04

    Je ne sais même pas quoi écrire ni par où commencer.
    Cela faisait plus de deux semaines que je ne pouvais pas venir sur le forum soit disant que mon mot de passe était faux, j'avais plusieurs mails disant que mon mot de passe avait changé et qu'il serait lisible sur la nouvelle adresse mail... c'est comme ça que j'ai compris que une ou plusieurs personnes avaient réussit à me prendre mon mot de passe. Me demander pas comment j'en sais rien et je comprends même pas, aujourd'hui j'ai pu me connecter après avoir reçu un mail avec le mot de passe. J'imagine que il ou eux me l'ont envoyés après avoir fait le ménage.

    Des membres ont étés apparemment supprimés, la partie administration a été à moitié supprimé du coup j'ai tout perdue (le pire étant les pv). Vous vous doutez bien que je ne vais pas dire que c'est rien qu'avec de la bonne volonté le forum va repartir comme à ses débuts. J'ai plus le courage, j'ai travaillé toute seule sur ce forum durant plus d'un mois avant de l'ouvrir. Il y avait quand même plus de 50 postes vacants & même si je ne suis pas obligé d'en refaire autant je n'aie pas le courage. J'avais pourtant tout bien préparé pour le remettre en "marche" nouveau design, nouvelle vidéo, plusieurs intrigues, le journal etc...

    Je suis désolé pour tout ceux à qui j'avais promis de refaire le forum.
    Merci à tous ceux qui m'ont suivit depuis le début et tout les membres qui n'ont jamais abandonné FAP.
    Bonne continuation à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
James
Bloody Vampire
James


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Dans les environs de Forks pourun partie de chasse...!
Humeur : Traqueuse et sanguinaire !
Age : 26 Ans physiquement.

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: Victoria, ma compagne.

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 22:30

Je suis choquée pour tout dire. Si ces personne se sentent un minimum heureuses pour ce qu'elles ont fait je trouve cela réellement minable. De la jalousie sûrement...

D'un coté je comprends effectivement ton découragement et cette décision de tout arrêter (j'aurai sûrement eu la même réaction à ta place). Mais de l'autre côté tu ne te dis pas que tu as fait tellement de choses pour tout stopper de cette manière, bien évidemment, en offrant à ces "personnes" un si beau cadeau ? (Il s'agit là, sûrement, du résultat "qu'elles" désiraient).

Je n'ai pas été là depuis le début, bien evidemment, mais à peine inscrite je désirais m'engager dans le forum le plus possible (Il y a eu les vacances et PAF cette fermeture). Mais après tout cette phrase est égoïste et le but de ce message n'est pas pour moi mais pour toi. J'espère de tout coeur que tu es tout de même fière de ce que tu as fait jusque là et les maigres moments que j'ai passé sur ce forum étaient géniaux. ce semblant de topic avec toi aussi. Merci, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy O'Bryan
    Feet On Ground; Heart In Hand

Cassy O'Bryan


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Forks; tu sais la ville où il pleut tout le temps
Humeur : Tout dépend des jours ^^
Age : 25 ans
FERMETURE DU FORUM 97972500

Identité
Fréquentations:
Statut: Humain
Côté Coeur: Personne

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 23:38

Merci beaucoup pour ton message.
J'ai pensé à la satisfaction qu'ils auraient en voyant la fermeture mais après ce qu'ils pensent je m'en fiche réellement, je sais que je n'aurais pas le courage même avec de l'aide. Peut être qu'avec un peu de temps pour réfléchir mais aussi du temps pour moi (ce qui est difficile étant donné que je dois travailler en plus des cours), j'essayerais d'ouvrir à nouveau ce forum mais ça m'étonnerait beaucoup.

En tout cas j'étais contente d'avoir eu enfin un James même si c'était cour j'aurais adoré continuer notre topic et connaître la fin de cette belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Jasper Hale
VampireTormented
Jasper Hale


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Tout près d'Alice
Humeur : Inquiet
Age : 20 ans en apparence,146 ans réellement
FERMETURE DU FORUM 7108071112874

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire
Côté Coeur: Alice Cullen, Ma Lutine

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 9:42

Je suis là depuis le début du forum je pense. Et je susi navré de cette fermeture car c'était un forum assez complet et surtout génial. Je suis francheemnt triste pour toi et les gens qui ont fait ça sont vraiment des imbéciles qui s'amuse à détruire des mois de labeurs. Voila. Si le forum reprends envoie un mail je reviendrais illico car je me suis beaucoup amusé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy O'Bryan
    Feet On Ground; Heart In Hand

Cassy O'Bryan


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Forks; tu sais la ville où il pleut tout le temps
Humeur : Tout dépend des jours ^^
Age : 25 ans
FERMETURE DU FORUM 97972500

Identité
Fréquentations:
Statut: Humain
Côté Coeur: Personne

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 20:33

Merci beaucoup vraiment =)
Ne t'en fais pas si jamais je décide de recommencer je n'oublierais pas de vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Mathias Weber

Mathias Weber


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Un peu partout à Forks, I'm VIP !!!
Age : 24 ans
FERMETURE DU FORUM Sean-3-sean-faris-4114511-75-75

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 11:50

Je reviens tout juste de vacance et qu'est ce que je vois ? La fermeture du fofo.

Je suis dégouté de se qu'il s'est passer et en meme temps énerver envers les personnes qui ont fait un tel coups. Je ne sais pas quoi te dire, le forum était super et mon perso commencer a avancer doucement en se faisant plein d'amitié, j'avais même aancer dans mon imagination pour le futur de Mathias et de ses relations. Je suis dégouté.

En tout cas si tu as besoin d'aide tu peux me demander, j'ai adoré se forum et je serai ravi de te donner un coup de main. J'espere revoir les gens avec qui mon perso avait des relation sur l'autre forum au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy O'Bryan
    Feet On Ground; Heart In Hand

Cassy O'Bryan


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Forks; tu sais la ville où il pleut tout le temps
Humeur : Tout dépend des jours ^^
Age : 25 ans
FERMETURE DU FORUM 97972500

Identité
Fréquentations:
Statut: Humain
Côté Coeur: Personne

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 13:04

Merci beaucoup pour ton message
Je n'hésiterais pas si j'ai besoin un jour mais bon pour le moment la ré ouverture du forum n'est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For A Palpitation :: CORBEILLE :: CORBEILLE-
Sauter vers: