For A Palpitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For A Palpitation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A walk in the moonlight | Marcus VOLTURI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashly Janssen

Ashly Janssen


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 24 years old
A walk in the moonlight | Marcus VOLTURI S5h1qg

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire
Côté Coeur: Personne

A walk in the moonlight | Marcus VOLTURI Empty
MessageSujet: A walk in the moonlight | Marcus VOLTURI   A walk in the moonlight | Marcus VOLTURI Icon_minitime1Dim 26 Juil - 16:07

A walk in the moonlight | Marcus VOLTURI IqbltsA WALK IN THE MOONLIGHT
Marcus Volturi & Ashly Janssen
22h40, la forêt de Forks


En cette soirée plutôt fraîche, la jeune femme ne portait tout d'abord pas les habits qu'aurait porté une personne décidant d'aller se promener en forêt. Non, elle ne portait un jeans et une camisole fait d'un léger tissus, alors qu'une personne normal se serait probablement emmitouflé dans un chaud manteau. Ensuite, Ashly ne se baladait pas observant tranquillement le paysage, non elle courrait littéralement. Ce à une vitesse impossible à atteindre, même pour un coureur olympique. Elle courait donc, hors des sentiers battus, la pleine lune se refletant sur son épaisse crinière noir d'encre et ses légers vêtements se soulevant brièvement dans le courant d'air qu'elle produisait. Puis, avant même d'avoir eu le temps de s'approcher suffisamment près d'une proie dans les environs, Ashly s'arrêta net. Elle n'était pas le seul être fantastique se balada dans cette vaste forêt. La jeune femme était parfaitement consciente de ne pas être le seul vampire se réfugiant aux environs de Forks, mais l'odeur du nouvel arrivant avait suffit à la rendre un peu nerveuse. Ce n'était pas un vampire qu'elle avait l'habitude de côtoyer, ça elle en était certaine. Elle connaissait cette odeur mais n'arrivait pour l'instant pas à identifier l'être à qui elle appartenait. Ashly avait auparavant déjà rencontré ce vampire, mais pas de nombreuses fois, c'est pourquoi son odorat avait de la difficulté à l'identifier. Mais, plus ce redoutable vampire approchait dans sa direction, plus l'odeur devenait précise, plus Ashly avait de facilité à se rappeler, elle devenait donc de plus en plus craintive. Le vampire n'était maintenant qu'à un ou deux kilomètres de la jeune femme. L'odeur était maintenant très puissante. Oh oui! Elle se rappelait maintenant. Il s'agissait bel et bien de Marcus Volturi. Il n'était pas nécessaire de se mettre sur ses gardes ou encore en position d'attaque, ce vampire ne lui ferait aucun mal, elle le savait très bien. Cela n'empêchait cependant pas la jeune femme de rester prudente. Car, Vu ses intentions de créer des liens avec de nombreux humains et ainsi agrandir son clan, cette puissante famille de vampires surveillait étroitement Ashly et son amie Apple, alors cela rend quelque peu anxieuse cette dernière. En quelques secondes à peine, Marcus sortit d'entre les arbres et tomba nez à nez avec Ashly.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : Dans les 40 ans en apparence / 3000 ans réellement
A walk in the moonlight | Marcus VOLTURI 82

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur:

A walk in the moonlight | Marcus VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: A walk in the moonlight | Marcus VOLTURI   A walk in the moonlight | Marcus VOLTURI Icon_minitime1Dim 26 Juil - 21:08

Le soleil avait tapé assez fort aujourd'hui, s'était bien rare à Forks. C'est pourquoi, alors que la nuit venait à peine de faire son apparition, que Marcus sortit de la chambre d'hôtel qu'il avait louer il y a de cela plusieurs jours et partit se dégourdir un peu. Il avait passer la journée enfermé dans sa chambre pour autre préoccupation que de se reposer un peu, enfin si on peut dire ça vu que les vampires ne dorment pas, et regarder la télé. S'il était sortit alors les gens auraient commencer à ce poser des questions sur sa personne, pourquoi avait-il la peau qui brillait à se point ? Était-il malade ? D'un certain point de vue oui si on peut dire que le vampirisme est une maladie, mais cela ne fait pas partie de la philosophie de Marcus concernant sa race.

Il enfila donc un pantalon noir bien habillé, une chemise noir assez ouverte sur le haut ainsi qu'une veste de costard noir, le tout sans cravate et sortit. Il n'allait pas à un dîné d'affaire, la cravate n'était donc pas utile, cependant il aimé être bien habillé et plaisant aux yeux des personnes l'entourant, de plus il était le digne représentant d'une puissante et noble famille vampirique, il se devait donc de les respecté en ayant une allure digne de leur rang.

Se retrouvant donc dans la rue, il regarda aux alentours, s'assurant que personnes ne le regardait, puis accéléra le pas jusqu'à atteindre une vitesse hors du commun. L'oeil humain n'aurait pas pu suivre ses mouvements et l'aurais perdu de vue en quelques secondes. Il se demandait même si les autres vampires pouvaient le suivre de leurs yeux. Ils avaient certes tout leurs sens de développés, cependant Marcus était un vieux vampires et il s'était rendu compte qu'au fils des années, les caractéristiques des vampires s'accroissaient. En d'autres termes leurs sens étaient encore plus affûtés que les plus jeunes vampires, leur vitesse et leur force aussi. Mais bon, certains vampires avaient des dons particuliers et pouvaient donc égaler leur différence. Ce qui était sûr cependant, s'était qu'un vampire avait une odeur particulière. Une odeur que seul les vampires pouvaient sentir. Et plus le vampires était vieux, plus son odeur augmenté. Ceci aidé grandement à savoir à quel genre de vampire on avait à faire. Pourquoi sommes nous entrain de vous dévoiler tout ça sur les vampires ? Tout simplement pour que vous compreniez comment Marcus à pu retrouver la trace d'Ashly en pleine forêt. Alors qu'il courrait à toute vitesse, Marcus passa à coté de la forêt de Forks, cette immense forêt qu'il connaissait maintenant assez bien, et sentit la présence de quelqu'un de familier, si on pouvait dire ça. S'arrêtant donc il huma l'air plus profondément et reconnue de suite l'odeur qui y flottée. Il estima facilement la position de cette personne et partit à l'assaut de celle-ci.
Parcourant la forêt rapidement, il se demanda à qu'elle distance d'elle elle aller prendre conscience qu'elle était suivi, à qu'elle distance elle le remarquerait. Ils s'étaient déjà croisés à plusieurs reprises, elle devait donc bien connaître son odeur. Il appréciait cette jeune femme et ne lui ferait aucun mal.
En quelques secondes il arriva sur les lieux où se trouvait Ashly. Il l'a vit, arrêtait au milieux de la forêt, comme si elle l'attendait. Elle avait donc réussi à capter sa présence depuis quelques kilomètres. Sortant d'entre les arbres, éclairé par la lumière de la lune, Marcus s'avança doucement vers la jeune femme, le sourire aux lèvres et arriva à sa hauteur.


- Si je m'attendais à te voir dans cette ville. Ça fait un petit moment maintenant que je ne t'avais pas vu Ashly. Comment vas-tu ?

Lui demanda Marcus tout en souriant et en lui tendant les bras pour l'inviter à lui dire bonjour, ou plutôt bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
A walk in the moonlight | Marcus VOLTURI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Volturi
» Marcus Volturi relation
» I'm sorry [Marcus]
» Ezio's World [Créa de Marcus]
» Aro Volturi .. Tu seras à moi. Uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For A Palpitation :: CORBEILLE :: CORBEILLE-
Sauter vers: