For A Palpitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For A Palpitation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rosalie Hale. [ En construction ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks.
Humeur : Paisible. Pour le moment. :)
Age : 18ans / 76ans.
Rosalie Hale. [ En construction ] Bunny-boghart-roseem4

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire. Végétarienne.
Côté Coeur: Emmett. Mon vampire (L)

Rosalie Hale. [ En construction ] Empty
MessageSujet: Rosalie Hale. [ En construction ]   Rosalie Hale. [ En construction ] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 0:11


    Rosalie Hale. [ En construction ] Bunny-boghart-roseem3

    ROSALIE
    H
    A L E



• YOUR PAPER, PLEASE
    » NOM : Hale.
    » PRENOM : Rosalie.
    » DATE DE NAISSANCE : 8 Octobre 1915.
    » AGE LORS DE LA TRANSFORMATION : 18ans.
    » AGE REEL : 76ans.
    » VEGETARIEN OU NON VEGETARIEN : Végétarienne.



• MY STORY

» HISTOIRE && TRANSFORMATION :
    J'ai toujours eu une vie heureuse. Ou du moins c'est ce que je croyais. Enfant, je n'avais rien à envier aux autres petites filles. J'avais tout ce que je pouvais désirer. Mes parents étaient aux petits soins pour moi. Ils m'achetaient des tas de jouets. Des tonnes de robes plus belles les unes que les autres.

» CARACTERE :
    Je suis ce que j'appelerais une fausse méchante. Ma froideur peut être extrêment intimidante pour quiconque ne me connaît pas. Surtout pour les humains. Mais elle est comme une carapace pour moi. Je ne suis pas ce genre de femme, qui exprime ses moindres sentiments sans gêne. J'ai du mal à exprimer ce que je ressens. C'est d'ailleurs à cause de cela que je suis souvent agressive, constament sur la défensive. C'est ma façon à moi de me protéger de ce qui m'entoure. De me protéger des sentiments. De mes sentiments comme de ceux des autres. Compréhensible après ce que j'ai traversé, étant encore humaine. Seules les personnes qui connaissent mon histoire me comprennent. Ma famille me comprend. Même si ils ont parfois du mal à supporter cette facette de ma personnalité. Cependant, lorsque je laisse tomber le masque, je ne le fais pas à moitié. J'ai presque envie de dire que c'est tout ou rien.

    Malgré ça, je suis quelqu'un de très protectrice envers les personnes que j'aime. Je ne supporte pas que l'on fasse du mal à ma famille && aux gens qui m'entourent. En général, quand cela arrive, je deviens une vraie méchante. Ma façon à moi de leur montrer que je tiens à eux. Je ne supporte pas de voir souffrir quelqu'un que j'aime. C'est au dessus de mes forces. Je ne peux pas rester là, sans rien faire. Dès que je sens un danger, je suis sur mes gardes. Jamais je ne laisserais quelqu'un faire souffrir l'un des miens sans rien dire. Jamais. Presque comme une mère qui protégerait ses enfants. Comme un désir qui restera à jamais irréalisé.

    Je peux également être drôle. N'allez pas croire que je ne souris jamais && qu'il ne m'arrive jamais de m'amuser. Bien au contraire. J'aime m'amuser. Seulement lorsque je suis de bonne humeur. Non sérieusement, j'aime rire && profiter du moment présent. Il m'arrive de faire quelques blagues, assez nulles je doit l'avouer. Mais bon, on ne naît pas tous comiques.
    Lorsqu'on me connaît bien, on peut également se rendre compte que je suis quelqu'un d'assez sensible. Voir très sensible. Mais c'est quelque chose que je n'aime pas montrer. Je préfère feinter l'indifférence. Cela peut paraître stupide. Mais je suis comme ça. Il faut juste apprendre àme connaître. Chose que très peu ou trop peu de personnes prennent le temps de faire.

» RELATIONS AMICALES :
    Je ne suis pas le genre de fille qui a des tonnes d'amis. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis quelqu'un de solitaire. C'est tout simplement que la compagnie de mon homme et de ma famille me suffit amplement. Même si certains moments j'aimerais cotoyer d'autres personnes. Mais qui ? Des humais ? Très peu pour moi. Ceux sont des gens avec qui je préfère ne pas créer de liens. Aussi anodins soient-ils. Je préfère largement tisser des liens avec des vampires. Et c'est presque naturellement, à ma plus grande surprise, que ...

    Rosalie Hale. [ En construction ] 805222rq5
    ... je vais devenir amie avec un vampire non végétarien. Alors que tellement de choses nous séparent. Ces d'ailleurs toutes ces différences entre elle et moi qui feront que je me montrerais méfiante au début. Mais en apprenant à la connaître je la considérerais comme une soeur et ferrais tout pour qu'elle devienne un membre de ma famille ...

» RELATIONS AMOUREUSES :
    Rosalie Hale. [ En construction ] 84710
    Il faut avouer que côté coeur, je suis pleinement comblée. Je me considère comme chanceuse d'avoir un époux comme Emmett. La personne qui me connaisse le mieux sur cette terre. Une des rares personnes qui me comprennent réellement. Le seul qui sait ma calmer quand je commence à aller trop loin . Par moment , je me demande ce que je serais
    sans lui. Je crois que je ne serais rien sans lui. Je l'aime tellement. Même après toutes ces années ...

    Rosalie Hale. [ En construction ] 173034iteenagedirtbag_ed
    Braxton. As-tu vraiment ta place dans cette partie ? Je suis censée parler de mes amours. Par conséquent, des hommes que j'ai pu aimer. Tu ne feras jamais partie de ceux-là. Tu auras beau tout faire pour me mettre dans ton lit, tu n'y arriveras jamais. Tant d'efforts pour rien. Tu n'es malheureusement pas du genre à lâcher l'affaire ...




• QUESTION OF LIFE OR DEATH

» TICS OU MANIES :
    Je passe mon temps à toucher mes cheveux. Je les aime. Ce n'est pas de ma faute, non ? Je ne m'en rend même plus compte à force. J'aime passer la main dans mes cheveux. Ah && aussi. J'ai tendance à me mordre la lèvre inférieure lorsque j'aperçois mon homme ... C'est fou d'éprouver encore autant de désir pour quelqu'un après autant d'années.

» ETES VOUS UNIQUE :
    Bien sûr que je suis unique. Je pars du principe que chaque personne est unique. Quand à savoir si je me sens supérieure aux autres. Très certainement. Tout ça fait parti de moi.

» MECHANT OU GENTIL :
    Il est vrai que je paraît souvent froide && méchante. Mais au fond, je suis une personne d'un naturel assez gentil. Il faut juste prendre le temps de me connaître.

» UNE PREFERENCE POUR VOTRE REPAS PEUT ETRE :
    Pas réellement de préférence. Il faut savoir varier les plaisirs. Rosalie Hale. [ En construction ] 507546

» QUE REPRESENTE FORKS POUR VOUS :
    Forks ? Petit ville bien calme à mon goût. J'aime quand ça bouge un peu. Mais ici il ne se passe rien de bien extraordinaire. Peut-être que la vague de nouveaux vampires qui débarque va remédier à ça. && Que je vais vite regretter mes paroles.



• BEHIND THE SCREEN
    » PRENOM/PSEUDO : Margaux.
    » AGE : 18ans.
    » LOCALISATION : France. Plus pour très longtemps Very Happy
    » LOISIRS : J'aime faire beaucoup de choses. Comme regarder des films. Lire. Rencontrer des gens. Faire du shopping. && Encore beaucoup d'autres choses.
    » PRESENCE SUR LE FORUM : 7 jours sur 7.
    » NIVEAU RPG : Minimum 10 lignes. Maximum ? Aucune idée. Tout dépend de mon inspiration :)
    » UN AVIS SUR LE FORUM : Le forum à l'air très sympa. Quoi que apparement un peu vide ces derniers temps. Personnellement, je ne me fait pas trop de problème pour ça. Un recensement est effectué en ce moment. && Puis c'est les vacances. Les gens vont revenir. Rosalie Hale. [ En construction ] 846619 Sinon. Le design est sublime. Razz
    » CODE :
    Spoiler:


Dernière édition par Rosalie Hale le Mar 18 Aoû - 23:08, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Weber

Mathias Weber


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Un peu partout à Forks, I'm VIP !!!
Age : 24 ans
Rosalie Hale. [ En construction ] Sean-3-sean-faris-4114511-75-75

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur:

Rosalie Hale. [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale. [ En construction ]   Rosalie Hale. [ En construction ] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 1:40

Cc miss, bienvenue pamis nous sur le fofo et bonne chance pour la fin de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks.
Humeur : Paisible. Pour le moment. :)
Age : 18ans / 76ans.
Rosalie Hale. [ En construction ] Bunny-boghart-roseem4

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire. Végétarienne.
Côté Coeur: Emmett. Mon vampire (L)

Rosalie Hale. [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale. [ En construction ]   Rosalie Hale. [ En construction ] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 19:20

Merci beaucoup M'sieur. silent
J'espère finir ma présentation ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy O'Bryan
    Feet On Ground; Heart In Hand

Cassy O'Bryan


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Forks; tu sais la ville où il pleut tout le temps
Humeur : Tout dépend des jours ^^
Age : 25 ans
Rosalie Hale. [ En construction ] 97972500

Identité
Fréquentations:
Statut: Humain
Côté Coeur: Personne

Rosalie Hale. [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale. [ En construction ]   Rosalie Hale. [ En construction ] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:18

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
James
Bloody Vampire
James


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Dans les environs de Forks pourun partie de chasse...!
Humeur : Traqueuse et sanguinaire !
Age : 26 Ans physiquement.

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: Victoria, ma compagne.

Rosalie Hale. [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale. [ En construction ]   Rosalie Hale. [ En construction ] Icon_minitime1Ven 24 Juil - 12:58

Welcome =D Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashly Janssen

Ashly Janssen


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 24 years old
Rosalie Hale. [ En construction ] S5h1qg

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire
Côté Coeur: Personne

Rosalie Hale. [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale. [ En construction ]   Rosalie Hale. [ En construction ] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 15:01

Bienvenue & Bonne Chance! (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Forks.
Humeur : Paisible. Pour le moment. :)
Age : 18ans / 76ans.
Rosalie Hale. [ En construction ] Bunny-boghart-roseem4

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire. Végétarienne.
Côté Coeur: Emmett. Mon vampire (L)

Rosalie Hale. [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale. [ En construction ]   Rosalie Hale. [ En construction ] Icon_minitime1Dim 26 Juil - 21:41

Merci à vous trois.
J'ai quelques problèmes de connexion. Donc ma fiche à du mal à se terminer. Désolé.
Tout devrait vite rentrer dans l'ordre && je pense terminer ma présentation en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy O'Bryan
    Feet On Ground; Heart In Hand

Cassy O'Bryan


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 716
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Forks; tu sais la ville où il pleut tout le temps
Humeur : Tout dépend des jours ^^
Age : 25 ans
Rosalie Hale. [ En construction ] 97972500

Identité
Fréquentations:
Statut: Humain
Côté Coeur: Personne

Rosalie Hale. [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale. [ En construction ]   Rosalie Hale. [ En construction ] Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:34

Pas de problème, merci d'avoir prevenus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale. [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale. [ En construction ]   Rosalie Hale. [ En construction ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale. [ En construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale
» Rosalie lilian Hale relationship
» Rosalie L. Hale ( Cutly c'est moi sunchiiine xd)
» Rosalie Lilian Hale ses Chroniques
» Une visite imprévue ... [feat Rosalie L. Hale & other...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For A Palpitation :: CORBEILLE :: CORBEILLE-
Sauter vers: