For A Palpitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For A Palpitation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden McGregor
People always leave.
Jaden McGregor


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26 ans / 96 ans en tant que vampire
https://2img.net/r/hpimg5/pics/720947mv4.png

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: Vide recherche compagne.

Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Empty
MessageSujet: Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula...   Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Icon_minitime1Mer 15 Juil - 12:48

Depuis peu Jaden était arrivé dans cette petite ville avec toute sa famille de Vampire. Il ne passer pas inaperçu comme il le voulait. En effet sa peau blanche proche de celle des Cullen n'était pas un moyen de se faire connaitre dans cette ville. Enfin si un bon moyen mais les gens éprouve une certaine méfiance a notre égard. Jaden n'avait donc aucun amis ici. Il se décida donc a aller au café. Le problème étant que pour un vampire se nourrir de café n'est pas commun et ne le sera jamais mais pour Jaden il était impossible de ne pas vivre normalement alors il décida de prendre sa voiture noire et d'aller au Cofee time. Il trouverait un moyen de ne pas boire son café. Il trouve toujours. Ils sont habitués les Vampires. Les suceur de sang. Il roula a vive allure vers le centre ville, dépassa plusieurs boutique et arriva devant le café il se gara rapidement. Entra tout aussi rapidement dans le café. Les gens le regardèrent bizarrement. Sa peau blanche ses magnifiques yeux. Sa beauté. Il resta pour autant naturel et alla passer commende. Il s'assit alors sur une table blanche avec une chaise noir. Devant lui se trouver un couple et derrière également. Ce qui lui rappela combien pour lui la solitude lui faisait mal. Il finit par se lever et demander plusieurs café a sa commande. Il voulait partir d'ici, c'était une mauvaise idée. On lui donna tout ce qu'il avait demander. Il recula d'un pas et on lui fonça dedans. Le café coula par terre et sur son t-shirt blanc. Original se dit-il.

" Pardon, je suis désolée vraiment"


Il trouva la voix calme et belle, voix féminine. Il sourit alors. et se retourna. Il la vit , jeune femme somptueuse. Belle jeune fille , brune avec un beau visage la peau très belle. Il ne pouvait détacher ses yeux d'elle. Quel âge avait-elle? quel est son nom? Il voulait la connaitre, il voulait la comprendre, il voulait une belle vie.


" Ce n'est pas grave."


Il lui sourit et se concentra pour que la jeune femme ce calme. Il ne voulait pas qu'on les remarque de trop, ou plutôt que les visages des habitants de Forks se détachent d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
Simply know the truth...
Angela Weber


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : FORKS
Humeur : plutôt bonne malgré la météo
Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Ghyuip10

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: vide

Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Empty
MessageSujet: Re: Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula...   Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Icon_minitime1Mer 15 Juil - 21:53

La journée avait été rude au lycée, Angela n'avait pas arrêté une minute, les cours c'étaient enchaînés toute la journée, longs et interminables.... mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, en effet c'est cet après-midi même qu'Angela commençait au Coffee Time, son premier vrai job.... elle était un peu nerveuse elle devait bien l'avouer... 17 heures, la cloche annonçant la fin des cours retentit.... ANgela se hâta de rejoindre sa voiture et direction le centre-ville pour son premier jour de travail...

Une fois sur place, la jeune fille eut à peine le temps de stresser, que le gérant la happa, en lui expliquant quelques notions pratiques à savoir en tant que serveuse, ANgela regardait partout autour d'elle, essayant d'assimiler le plus de choses possibles en peu de temps... puis il lui tendit un tablier vert qu'elle enfila immédiatement.

Puis prise dans les élans de la foule, ANgela se mit au comptoir, prenant les commandes des clients qui ne faisaient qu'arriver., c'était ce qu'on appelle communément le "rush", tout s'enchaînait, cafés, capuccino, macchiato et autres... finalement, au premier moment d'accalmie, ANgela en profita pour se faire la main en salle.... tout allait très bien, son bloc de commande dans une main, la cafetière dans l'autre... quand un personnage indélicat la bouscula en sortant du café.... perdant son équilibre, Angela fit un bond en avant tout en se retournant.... mais le problème c'est que la cafetière aussi se retourna en même temps sur un beau tee-shirt blanc immaculé..... à terre tendant de ramasser les dégâts, la jeune fille tenta de reprendre ses esprits tant la scène avait été rapide...sans même voir qui elle avait bousculé elle lança :

- " Pardon, je suis désolée vraiment"

Pour un premier jour c'était catastrophique.... son coeur battait à n'en plus finir tellement elle avait été surprise....

Pourtant, en relevant la tête, elle vit un visage, qu'elle n'avait jamais vu jusque là.... une beauté subjugante, d'une blancheur incomparable, une beauté rare, et des yeux.... profonds, pénétrants, envoûtants, il était là à l'observer, quand il lui répondit :

- ce n'est pas grave

En plus d'être d'une beauté ahurissante, il avait une voix feutrée, comme jamais elle n'en avait entendue. SOn coeur battait, elle se sentait plus bête que jamais, son regard sur elle était si pénétrant, pourtant, sans savoir pourquoi, elle se sentit mieux soudain, le calme était revenu, Angela essayait de décrypter cet inconnu, qu'elle n'avait encore jamais aperçu à Forks, sa beauté, sa prestance étaient déconcertantes...

Tentant de se reprendre au mieux, elle lui répondit :

- Excusez-moi encore, je suis confuse, mais c'est mon premier, jour.... je.... je ne vous en voudrais pas si vous me faites virer....euh...et pour me faire pardonner, je vous sert ce que vous voulez ??

sa voix était mal assurée, mais son regard persistant sur elle continuait de la troubler plus que de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden McGregor
People always leave.
Jaden McGregor


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26 ans / 96 ans en tant que vampire
https://2img.net/r/hpimg5/pics/720947mv4.png

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: Vide recherche compagne.

Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Empty
MessageSujet: Re: Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula...   Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Icon_minitime1Mer 15 Juil - 22:10

Lors de cette scène, Jaden ne dit que deux mots. La jeune fille lui prennait un peu de temps. Il devait la calmer. Il sourit quand elle lui dit qu'elle ne lui en voudrait pas si il la faisait renvoyé. Jaden était alors souriant. Il la regardait ses yeuxa elle était magnifique. Profond mais fuyant. Elle remit une mèche de cheveux en place et Jaden ne pu s'empêcher de regarder ses doigts. Elle avait des doigts fin et long, une jolie manucure. Cette fille était magnifique. Jaden la trouvé magnifique. Pas irrésistible, non , son odeur était agréable en effet mais rien de quoi affoler ce vampire. L'odeur enivrante du sang ne le gène pas plus que ça.

" Non, je ne te ferais pas viré."

Il mit ses mains derrière sa tête et lui sourit. Lui et sa famille avaient appris, en regardant les humains a prendre leur tiques et leur manies. Ce qui avait été très drôle. London avait pris l'habitude de remettre une mèche de ses cheveux en place. On a également appris a se mordre la lèvre. Il rit.

" Pardon, un café oui. J'aimerais."


La jeune fille essuya par terre. Puis lança un regard mi amusé mi anxieuse. Avait elle peur de lui? Il ne savait plus ou se mettre. Il attendait juste qu'elle le serve. Il la regarda un instant prenant une tasse, elle fixée le café qui coulait. Elle faisait des gestes très appliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
Simply know the truth...
Angela Weber


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : FORKS
Humeur : plutôt bonne malgré la météo
Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Ghyuip10

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: vide

Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Empty
MessageSujet: Re: Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula...   Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Icon_minitime1Mer 15 Juil - 23:52

Bien qu'il dégageait quelque chose d'étrange, Angela était comme pour ainsi dire fascinée par lui... son regard était si intense, ses pupilles étaient d'un doré.... elle n'osait plus trop le regarder, se regard lui faisait perdre tout ses moyens, en plus de ça elle était terriblement gênée par ce qui venait de se passer...

Elle ramassa donc les dégâts, et se dirigea derrière le comptoir, celui-ci s'installa derrière sur l'un des grands tabourets, il posa les coudes et attendit patiamment, demeurant silencieux.... ANgela elle s'occupait du café, elle lui tournait le dos, et pourtant elle sentait encore ce regard, elle eu envie de se retourner en attendant, mais fit volte-face, elle n'osait plus, c'était comme si son regard était comment dire.... hypnotique voilà le mot.

La jeune fille saisit alors une sous tasse, puis posa le tout devant celui-ci en esquissant un timide sourire

- Voilà...


Puis, s'essuyant les mains sur son tablier, toujours derrière le comptoir, elle entreprit de laver les tasses entreposées dans l'évier... ses cheveux la gênaient, elle prit le noeux qu'elle avait autour du poignet et les attacha, et continua sa tâche, à présent il y avait beaucoup moins de monde, le calme était revenu.

Angela ne pouvait pas s'empêcher de se maudire, elle se trouvait l'air d'une cruche, vraiment ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses, pensa t-elle

Tout en nettoyant, elle releva discrètement la tête, et le vit, immobile, maître de lui-même, sa tasse posée devant lui telle qu'elle, il n' y avait pas touché, cette fois-ci plus que jamais gênée, elle lui lança doucement, d'une voix réservée, d'où elle était :

- IL est infecte, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden McGregor
People always leave.
Jaden McGregor


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26 ans / 96 ans en tant que vampire
https://2img.net/r/hpimg5/pics/720947mv4.png

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: Vide recherche compagne.

Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Empty
MessageSujet: Re: Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula...   Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 12:21

Jaden la regarda attacher ses cheveux. Il aimait des deux façon, il la trouvait somptueuse.
Il rester là impassible. Il voyait les gens s'en aller, et lui il ne sait pourquoi rester là a regarder cette jeune femme.
Il ne toucha pas a son café et elle ne le remarqua pas, trop stressé peut être. Chez elle régné un grand stresse.
Il ne voulait pas utiliser son contrôle des humeurs, après peut être qu'elle se poserait des questions.

Elle me regarda enfin , ou plutôt regarda ma tasse, elle remarqua que celle-ci n'avait pas bougée, on pouvait le lire dans ses yeux. Jaden s'apprêtait donc a trouver une réponse. Qui pourrait faire oublier le pourquoi du comment du fait qu'il ne boit pas de café. Jaden n'eut pas trop a attendre la jeune fille s'exprima très vite d'une voix réservée.


- IL est infecte, c'est ça ?


Jaden ricana un peu et la regarda. Celle-ci courba bien vite la tête. Il se dit qu'il devait répondre très vite pour pas qu'elle s'inquiète.

- "Je n'ai plus envie de café mon t-shirt en a eu assez et moi par la même occasion."


Elle le regarda intensément et lui, il plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille au cheveux attachés.

-" Si j'ai accepté votre café c'était pour être là. Simplement."

Allait-elle le prendre pour un fou? sans doute, mais après tout c'était la vérité. Il voulait être là simplement voir du monde autres que sa famille. Et même s'il aimait beaucoup sa famille, la compagnie d'autre personne lui était importante.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
Simply know the truth...
Angela Weber


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : FORKS
Humeur : plutôt bonne malgré la météo
Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Ghyuip10

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: vide

Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Empty
MessageSujet: Re: Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula...   Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 23:52

Intriguée par le fait qu'il ne touchait pas à sa tasse, Angela remarqua qu'en guise de réponse à sa question il esquissa un sourire puis un ricanement... interloquée, celle-ci baissa la tête, faisaint mine de continuer à nettoyer... vraiment, elle avait du mal à le cerner, bien qu'il était quelque peu.... étrange, étrange n'était pas le mot, plutôt singulier, quelque chose en lui lui faisait sentir qu'il était totalement différents des autres, de par son teint premièrement... pâle, sans aucun défauts, ses yeux qui l'intimidaient, et puis son timbre de voix,une voix douce et veloutée et calme à la fois... elle essayait de faire comme si il n'en était rien , bien que ce fut difficile... elle sentait sans le regarder qu'il avait toujours son regard posé sur elle, ses faits et gestes.

Puis il lui répondit :

- "Je n'ai plus envie de café mon t-shirt en a eu assez et moi par la même occasion."

Cette remarque lui fit se remémorer ce pénible instant, elle n'osa même pas le regarder, tellement elle avait honte d'elle -même, son t-shirt était tout tâché par sa faute...

Mais sa réfléxion fut interrompue par le fait qu'il ajouta :

- " Si j'ai accepté votre café c'était pour être là. Simplement."

Que voulait-il dire par là ? il était demeurait là à l'observer, silencieusement... là pour le coup elle se trouvait perplexe, pourquoi restait-il là alors qu'elle l'avait "baptisé" d'une belle tâche de café brûlant... cette pensée la fit soudain réfléchir... le café était bouillant lorsqu'il s'est renversé, et chose curieuse, celui-ci n'a même pas poussé ne serait-ce qu'un gémissement dû à la chaleur du café alors que pourtant son tee-shirt avait dû être transpercé... instantanément elle revint devant lui, :

-Au fait, je ne vous ai même pas demandé,vous n'avez pas trop souffert, le café sortait juste de la machine ?

Son regard continuait de l'examiner, pourtant cette fois-ci lui qui était maître de lui-même parut quelque peu destabilsé par cette question anodine...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden McGregor
People always leave.
Jaden McGregor


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26 ans / 96 ans en tant que vampire
https://2img.net/r/hpimg5/pics/720947mv4.png

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: Vide recherche compagne.

Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Empty
MessageSujet: Re: Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula...   Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Icon_minitime1Ven 17 Juil - 11:36

-Au fait, je ne vous ai même pas demandé, vous n'avez pas trop souffert, le café sortait juste de la machine ?


Jaden se retrouva déstabilisé par sa question.Il ne pouvait pas lui répondre la vérité comme bien souvent dans ce genre de cas.Il ne pouvait pas lui dire que son corps était si froid qu'une chaleur comme celle d'un café atterrissant sur celle-ci ne le brûlé pas. A cet instant Jaden n'était plus maître de lui-même. Il était inquiet.


- "Je dois bien résister à la chaleur. Donc..."

Il lui sourit. La jeune fille qui semblait inquiète se calma des lors que Jaden contrôla ses sentiments. Elle s'assit machinalement face à lui. Ils se regardèrent un long moment. Puis elle lui sourit. Elle détacha ses cheveux. Jaden remarqua un peu plus leur beauté. Il put constater sa beauté. C'était une fille magnifique avec une peau mâte, des cheveux foncés et bouclé. Elle avait un petit tablier qui n'allait pas avec ses vêtements. Ma sœur aurait été là elle lui aurait fait remarquer. London avait un gout très pointilleux sur les vêtements. Ce qui était a la fois marrant et désespérant. Elle avait les plus beau vêtement qui la rendait encore plus magnifique. Une beauté flagrante. Cette jeune fille habillé ainsi était tout le contraire de London est pourtant elle restait somptueuse.


-" Je m'appelle Jaden McGregor je vis à Forks depuis peu."


Il lui donna juste cette information, même s'il savait pertinemment qu'elle était au courant. Forks était plutôt une petite ville et des personnes comme Jaden ne passaient sans doute pas inaperçue.Pas comme il l'aurait voulut cependant...
Il la regarda un moment. Elle rit. Il ne savait pas pourquoi elle avait rit et cela l'intriguai un peu. Son rire était doux avec un soupçon de folie. Un rire magnifique. Jaden savait ce qu'il disait, des rires il en avait entendue des miles et des cent. Et celui là était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
Simply know the truth...
Angela Weber


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : FORKS
Humeur : plutôt bonne malgré la météo
Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Ghyuip10

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: vide

Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Empty
MessageSujet: Re: Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula...   Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Icon_minitime1Sam 18 Juil - 2:20

Sans qu'elle comprit pourquoi, Angela s'installa face à lui, puis détachant ses cheveux elle l'écouta répondre à sa question, "Je dois bien résister à la chaleur donc", réponse étrange, bizarre même, le café était bouillant, n'importe qui aurait poussé un cri elle en était sûre... Mais lui n'avait rien ressenti, c'était comme si il était resté de marbre... Angela ne pouvait s'impêcher de se repasser la scène... et elle en arrivait à la même conclusion, il avait été insensible au fait que le café sortait de la machine.

IL continuait de l'observer, elle aussi donc... et instantanément, elle retrouva une certaine sérénité, elle remarqua cependant qu'il la détaillait fortement... qu'elle mine affreuse elle devait avoir se disait-elle, les cheveux en bataille, et aussi le fameux tablier vert qui ne devait rien arranger... lui au contraire était plutôt classe même avec du café renversé sur son tee-shirt, même ses cheveux en désordre lui donnait l'air habillé.

Soudain, sans crier gare, il prit la parole :

-" Je m'appelle Jaden McGregor je vis à Forks depuis peu."

Il se présenta, et avoua ce que tout le monde à Forks savait déjà...

ANgela se mit à sourire,

- J'avais remarqué, tu sais Forks est une toute petite ville, le moindre évènement et tous les habitants sont au courant... pour ma part, j'ai toujours vécu ici... au fait moi c'est Angela, Angela Weber, et bienvenue à Forks..
Revenir en haut Aller en bas
Jaden McGregor
People always leave.
Jaden McGregor


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26 ans / 96 ans en tant que vampire
https://2img.net/r/hpimg5/pics/720947mv4.png

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: Vide recherche compagne.

Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Empty
MessageSujet: Re: Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula...   Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Icon_minitime1Sam 18 Juil - 11:54

Elle sourit ce qui était pour Jaden important, en effet il se disait qu'elle avait passer outre la tasse de café. Cependant il n'avait pas eu de mal , il contrôlait son esprit et tout ça c'était mieux pour lui. En effet il avait vraiment besoin de son don parfois. Il regarda sa bouche quand elle aller lui répondre, elle avait une bouche magnifique cependant elle n'était pas irrésistible.

- J'avais remarqué, tu sais Forks est une toute petite ville, le moindre évènement et tous les habitants sont au courant... pour ma part, j'ai toujours vécu ici... au fait moi c'est Angela, Angela Weber, et bienvenue à Forks..

Jaden sourit, en effet leur venue dans cette ville ne pouvait en aucun cas passer inaperçue. Leurs beautés , leurs teint pâle. Tout chez eux était un leur , même leur voit. Leurs proies avait confiance et les suceurs de sang n'avait plus qu'a les mangeer. Tout ça était tellement dur pour Jaden , savoir que tout ça n'était qu'un leur. En même temps il se disait qu'il était beau avant sa transformation.
Il sourit a la jeune femme.

-" Parfois j'oublie que Forks est une petite ville. Ravie de te rencontrer Angela."
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
Simply know the truth...
Angela Weber


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : FORKS
Humeur : plutôt bonne malgré la météo
Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Ghyuip10

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: vide

Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Empty
MessageSujet: Re: Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula...   Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 21:49

Un torchon dans les mains, Angela lui rendit un sourire.

Elle ressentait quelque chose de bizarre au même instant, comme si... elle n'était pas comme d'habitude... grotesque pensa t-elle, ça devait juste être une impression...

Instinctivement, elle remit la main dans ses cheveux pour au moins avoir l'air de ressembler à quelque chose..

Elle sentait qu'il l'observait toujours avec intérêt, ça l'intimidait un peu, elle par contre était intriguée par lui, par se qu'il dégageait, mais n'osait pas trop le dévisager, c'était impôli en plus. Elle cherchait ce qu'elle pouvait bien lui dire... elle ne savait pas trop, elle le connaissait à peine, mais qu'à cela ne tienne, elle se lança :

- Tu connais du monde à Forks ? stupide pensa t-elle quand elle lui eut posé, il venait à peine d'arriver en ville, comment pouvait-il connaître des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden McGregor
People always leave.
Jaden McGregor


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26 ans / 96 ans en tant que vampire
https://2img.net/r/hpimg5/pics/720947mv4.png

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: Vide recherche compagne.

Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Empty
MessageSujet: Re: Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula...   Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 13:20

- Tu connais du monde à Forks ?

    Jaden fut étonné. Cette question n'était pas très "intelligente" s'il venait d'arriver il ne pouvait connaitre grand monde. Il regarda la jeune femme qui semblait gênée. Elle essuyé a présent une tasse qu'un client avait laissé. Jaden la regardait tellement qu'il en fut un poil gêné. Il la regarda a nouveau. Elle était maintenant en train de le regarder également. Sans doute attendait-elle une réponse.


"- Et bien je connais les Cullen. Sinon pas vraiment, Les gens ici nous fuient comme la peste ma famille et moi. Dingue non? "

    Il avait dit ça, machinalement. Et même s'il savait pourquoi les gens fuient sa famille , il faisait l'ignorant. Comme si pour lui son teint pâle et tout son physique était dans ses gêne... Il regarda la jeune femme et lui sourit.


"- Enfin après peut être que je suis méchant. Ou alors que les gens ici sont fous."

    Jaden rit se qui entraina le rire de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Empty
MessageSujet: Re: Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula...   Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle était là, lui aussi. Elle le bouscula...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lors d'une chasse...[Terminé]
» Candy est là et elle est très assoiffée|FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For A Palpitation :: CORBEILLE :: CORBEILLE-
Sauter vers: