For A Palpitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For A Palpitation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle ennuyeuse journée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London McGregor

London McGregor


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Forks
Humeur : Très bonne
Age : 16 ans (189 en vrai !! )

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire
Côté Coeur: Jackson

Quelle ennuyeuse journée ! Empty
MessageSujet: Quelle ennuyeuse journée !   Quelle ennuyeuse journée ! Icon_minitime1Mer 15 Juil - 0:18

* C'est pas possible,qu'est ce qu'on s'ennuie !!! *

Cette pensée,c'est London qui se la redit une fois de plus.Assise dans un des merveilleux divans du salon,la petite vampire regardait tourner les aiguilles.Elle tendis l'oreille dans l'espoir d'entendre un soupçon de vie ou d'action...rien.Pas un bruit,tout était mort dans la maison des McGregor.

" GRRRRRR "

Roulant sur le coté,London mordit dans le coussin couleur blanc neige de fureur.Pourquoi l'avait-on abandonné à son triste sort ici,seule face à la désertique maison ? Ah oui...voila pourquoi.

Un peut plus tôt dans la matinée

Une journée des plus brumeuse comme à son habitude.Un week end qui s'annonçait bien ou presque.London,un peut impulsive,avait tendance à ne pas attendre et écouter les conseils de sa famille sur le moment même.Têtue il parait.N'écoutant que son instinct de prédateur et sa soif,ravivant un semblant de vie dans ses veines,enflamma son corps entier.N'y tenant plus,elle s'élança hors de la maison à grand pas bien trop rapide pour une humaine,un sourire monstrueusement affamé sur son visage d'ange.

Elle n'avait pas vu du coin de l'œil,derrière elle,son frère et son père s'échanger un regard mi-indigné mi-amusé.London avait faim,et elle n'en pouvait plus d'attendre la journée pour se nourrir avec toute sa famille,ensemble.Une fois encore,elle n'en faisait qu'à sa tête.Tant pis pour les réprimandes,sa soif était trop tentante. Comme à son habitude,elle chassa proprement,avec finesse et passion.

Après s'être repue,le retour à la réalité et à la maison s'annonçait moins passionnant. En effet,elle était attendue,sur le bas de la porte,par les trois hommes de sa vie.Elle est droit à des réprimandes de toutes parts,surtout de la part de Jackson.Pour sa punition,elle allait rester toute la journée,seule dans la maisonnée pendant qu'eux iraient chassés pendant des heures,comme prévus la veille.Haussant les épaules,elle s'était rendue dans sa chambre,indifférente.


A présent...

Elle s'ennuyait,tournait en rond,et désespérée par sa propre attitude,elle attendait le retour de la vie dans la maison,si elle ne serait pas morte avant.Cela faisait à peine 5heures qu'ils étaient tous partis.Soit encore longtemps,en principe avant qu'un vampire ne pointe le bout de ses crocs...

" Bouhouhou,que quelqu'un me sauve je meuuuuuurs "
Revenir en haut Aller en bas
Jaden McGregor
People always leave.
Jaden McGregor


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26 ans / 96 ans en tant que vampire
https://2img.net/r/hpimg5/pics/720947mv4.png

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: Vide recherche compagne.

Quelle ennuyeuse journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ennuyeuse journée !   Quelle ennuyeuse journée ! Icon_minitime1Mer 15 Juil - 12:20

Un peut plus tôt dans la matinée.La famille au complet avait prévus que demain nous irions tous chasser dans un coin reculer de la foret. Pendant des heures. Pour que notre soif soit enfin rassasiés. Au petit matin descendant comme a mon habitude simplement vêtu de mon boxer, mon père rit un moment de ma liberté,puis nous sommes passés de la cuisine au salon. London était déjà debout. Certain vous diront étonnant. Mais pour mon père et moi rien de plus banale que cette situation. London était encore pressée de manger. Enfin de boire du sang. Seulement il lui fallait encore attendre un bon moment. Mon père et moi nous jetions quelques regards amusés. Puis un regard indigné. Il m'était possible de calmé ses ardeurs mais a quoi bon? Elle devait apprendre a ses dépends. Mon père retourna a ses préoccupations et moi de même.

A présent. Nous avons laisser seule London à la maison, elle avait été trop pressée. Elle reçût quelques réprimandes une fois rentrée. Mais rien n'y fera on savait tous qu'elle ferait ça.
Nous sommes en pleine chasse, je suis un peu triste de ne pas avoir London avec moi, elle est ma partenaire de chasse. Quand elle n'est pas pressé. Jaden regarda son père qui comprend aussitôt et le voila rentrant a toute vitesse chez eux. Dans la maison familiale.


" London ! Je viens te chercher je m'ennuies un peu sans toi !"

Elle lui sauta au coup et ils se chamaillèrent. Il prit le dessus facilement. et ils rient ensemble. Jaden se posa dans le canapé et ferma les yeux un moment.

" Tu devrais calmer tes ardeurs, sinon c'est moi qui contrôlera tes sentiments."


Il ne l'avait jamais menacé ainsi mais cette fois c'était pour son bien, il était un peu énervé de perdre sa partenaire de chasse a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
London McGregor

London McGregor


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Forks
Humeur : Très bonne
Age : 16 ans (189 en vrai !! )

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire
Côté Coeur: Jackson

Quelle ennuyeuse journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ennuyeuse journée !   Quelle ennuyeuse journée ! Icon_minitime1Ven 17 Juil - 10:23

[Hj: désolée du retard =) ]

Enfin une voie connue dans ses lieux ! London remarqua que seul Jaden était revenu de la chasse.Où était donc les autres ? Leurs étaient-ils arriver quelque chose de grave ? La vampirette secoua la tête elle se faisait trop de film...

" Me chercher ? "

La blondinette ne s'attendait pas à cela.Elle croyait bien devoir rester toute la journée dans la maison des McGregor en attendant qu'ils aient finit. Mais venir la chercher pour aller chasser ensemble ! Voila une nouvelle qui la réjouissait ! Elle lui sauta au coup pour le remercier,s'ensuivant une partie de chatouillis et de mordillement.Malheureusement,malgré les années de plus de London,rien n'y pouvait contre la force d'un vampire homme.Elle du s'avouer vaincue en se laissant tomber sur le divan,le ventre tendu par ses rires.

Quand Jaden ferma les yeux et pris un air sérieux un peut triste,la jeune fille cessa de rire tant bien que mal,sachant que se n'était plus le moment.Son frère était peiné de ne plus pouvoir chasser avec elle depuis un moment.En effet,London devenait de plus en plus impulsive et il devenait dure de résister chaque heure passée après le coucher du soleil.Elle savait très bien où il voulait en venir,et la vampire fit la moue.

" Je ne supporte pas que tu utilise ton pouvoir sur moi,tu le sais bien ! "

Un peut vexée de se savoir si facilement manipulable,elle savait néanmoins que cela arrangerait tout le monde y compris elle même d'être moins impulsive...Mais sa fierté était bien plus grande,et elle ferait regretté un peut moins gentiment que des chatouillis qu'on se serve d'elle ainsi,même pour son bien.

" Et euh,les autres,ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jaden McGregor
People always leave.
Jaden McGregor


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26 ans / 96 ans en tant que vampire
https://2img.net/r/hpimg5/pics/720947mv4.png

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: Vide recherche compagne.

Quelle ennuyeuse journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ennuyeuse journée !   Quelle ennuyeuse journée ! Icon_minitime1Ven 17 Juil - 11:52

" Je ne supporte pas que tu utilise ton pouvoir sur moi,tu le sais bien ! "


Il la compris mais avait-il d'autre choix si elle continuée? Non et il le savait bien et elle aussi c'était pour leur bien. A elle , lui et toute la famille. Elle savait autant que lui ce qui ne lui servait a rien de ce justifier. London paraissait vexée. Il sourit tristement. Leur vie était très différente. Si semblable a la fois.


" Et euh,les autres,ça va ? "


Il sourit en pensant aux autres chassant, courant dans tout les sans. Brooklynn était en train de chasser un sanglier avec Jackson. Utilisant leur force. Alors que notre père lui utiliserais la sagesse. Les binômes s'était formés seuls, en effet la force et la sagesse d'un coté avec B et J pour le coté abrupte et notre père le sage. Quant a London et moi, c'était un mélange des deux. Elle l'impulsion et moi la sagesse.

-" Oui ils vont bien, sauf moi qui ne t'avait pas."
Revenir en haut Aller en bas
London McGregor

London McGregor


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Forks
Humeur : Très bonne
Age : 16 ans (189 en vrai !! )

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire
Côté Coeur: Jackson

Quelle ennuyeuse journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ennuyeuse journée !   Quelle ennuyeuse journée ! Icon_minitime1Ven 17 Juil - 20:41

London sourit,rassurée en entendant ses paroles.En même temps,depuis qu'ils étaient devenus végétariens,le danger était autant possible qu'un humain face à un poisson rouge,et encore ! Elle avait eu un petit pincement en voyant Jackson chassé avec plus de joie avec sa soeur qu'avec elle même,mais tant pis.La chasse était faite ainsi,chacun avec les même technique. Le fait que Jaden s'ennuie et ne chasse pas aussi bien était compréhensible,vu que c'était la blondinette qui accompagnait son frère.Et apparemment, il avait l'air déterminé pour qu'elle le reste.

" Je peux donc revenir chasser avec vous ? "

Son air de réjouissance augmenta de plus en plus,et s'il avait pu battre,son coeur s'accélérerait.Même si elle ne mangerait pas,elle aiderait son frère à chasser.Et elle pourrait de plus croiser son Jackson qui commencait à lui manquer !

" Toujours comme prévu,à la foret ? A moins que vous chasser plus loin pour éviter les clébards ? "

Depuis quelques temps,les loups-garous revenaient en force.Avaient-ils donc si peur pour leur bien aimés habitants,ou simplement le gout du jeu perdu d'avance les amusaient-ils ? London ne les avaient jamais aimés,aucun d'entre eux.Ils étaient pire que les vampires,car eux,non seulement étaient des bêtes monstrueuses,mais ils avaient l'apparence d'animal ! La tête de Jaden fit comprendre à la vampire qu'ils s'étaient déplacer plus loin que prévu...

" Foutu cabots... "
Revenir en haut Aller en bas
Jaden McGregor
People always leave.
Jaden McGregor


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26 ans / 96 ans en tant que vampire
https://2img.net/r/hpimg5/pics/720947mv4.png

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: Vide recherche compagne.

Quelle ennuyeuse journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ennuyeuse journée !   Quelle ennuyeuse journée ! Icon_minitime1Ven 17 Juil - 21:34

Il sourit chaque fois qu'elle lui posait une question. Oui elle pouvait venir chasser avec nous. Bien sur. Jackson serait content de la croiser. C'était certain, ces deux là était follement amoureux. Comme au premier jour ce qui était bien pour eux seulement parfois Jaden les jalouse un peu , lui aussi voudrait une compagne avec la même complicité seulement ce n'était pas possible.

-" Oui on chasse dans la foret, il y a un accord depuis un long moment entre eux et les cullen. Et comme nous sommes végétariens et bien nous sommes aussi dans ce pacte."

London n'aimait pas les Loups-garous et a vrai dire moi non plus. C'est moche et leurs odeur est plus que exécrables. Jaden lui sourit et lui prit la main.

" Allons chasser. Allons nous dégourdir les jambes. "

Jaden suivit London qui était comment dire pressée. Elle se mit a courir plutôt doucement puis très vite. Jaden ricana un moment puis il se décida a courir. Il la rattrapa très vite. Pendant un long moment il resta derrière elle. London avait cette précision pour aller d'arbre en arbre. Elle était rapide et agile.
Revenir en haut Aller en bas
London McGregor

London McGregor


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Forks
Humeur : Très bonne
Age : 16 ans (189 en vrai !! )

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire
Côté Coeur: Jackson

Quelle ennuyeuse journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ennuyeuse journée !   Quelle ennuyeuse journée ! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 0:48

Malgré sa soif peut vivante,London retrouva son énergie vite fait en un bond.Bondissant d'arbres en arbres,elle sentait Jaden non loin d'elle.Son agilité lui permettait d'avoir une légère avance sur lui.D'ailleurs,la vampire avait toujours une avance sur lui ! Elle lança derrière son épaule,un large sourire sur les lèvres :

" Allé !! Plus vite ! On dirait que tu t'ennuie à chasser ! Allé,zou !! "

La petite vampire accéléra le pas,sentant littéralement les branches d'arbres lui effleurer le visage et le corps.Au bout de la petite course,elle repéra un sanglier.London savourait déja sa victoire.Comme à son habitude,elle se précipita tête baissée vers l'odeur de sang.N'ayant pas vraiment fin,elle décida de faire l'enfant en jouant avec la nourriture.Une fois morte,la jeune fille picora dans la bête,sirotant un coup par ci un coup par la.A vrai dire,elle préférait laisser a pitance à Jaden.

" Ah,enfin ! Tu as fais une course avec un escargot,et tu la laisser gagner ?! C'est très aimable de ta part,vampire "

Son grand frère venait d'arriver sur les lieux.London poussa le sanglier en sa direction,une mine dégoutée.Devant les regards interrogateurs,la petite blonde lui sourit.

" A toi l'honneur ! Je ne peux plus rien avalé moi.T'inquiète,j'y ai à peine toucher. "
Revenir en haut Aller en bas
Jaden McGregor
People always leave.
Jaden McGregor


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26 ans / 96 ans en tant que vampire
https://2img.net/r/hpimg5/pics/720947mv4.png

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: Vide recherche compagne.

Quelle ennuyeuse journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ennuyeuse journée !   Quelle ennuyeuse journée ! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 11:08

Jaden savait très bien que sa sœur était plus agile que lui. Elle était plus rapide comme a chaque fois. Ce qui pour lui était embêtant. Non pas qu'il n'aimai pas être dernier mais il savait qu'elle aurait déjà tué son repas.

" Ah,enfin ! Tu as fais une course avec un escargot,et tu la laisser gagner ?! C'est très aimable de ta part, vampire "

Quand il arriva, il la vit assise avec un sanglier a ses cotés. Ce n'était pas ce qu'il aurait aimé manger mais il s'en contenterait. Elle repoussa le sanglier avec un air dégoûté. Il la regarda interrogateur.

" A toi l'honneur ! Je ne peux plus rien avaler moi. T'inquiète, j'y ai à peine toucher. "


Il lui sourit et alla vers le sanglier. Il but son sang puis se retourna rassasier vers une London étincelante. Le soleil était revenu et brûlé la peau de nos deux vampires.

" Oui un escargot en effet jeune fille. Si tu continue à me taquiner ainsi je me verrais dans l'obligation d'enfoncer mes jolies dents dans le creux de ton coup."

Il rit et se mit à courir. Laissant la jeune femme seule. Il avait besoin de se changer les idées et monter courir c'était un pur bonheur. Le vent qui ne fait qu'un avec son corps. Les branches d’arbres qui se mêlent à votre corps.

Sa sœur se mit à coté de lui. Il lui jeta un coup d’œil. Elle était silencieuse. Il se mit alors a la pousser un peu ce qu’il trouva marrant.

« Comment ça va avec ton monky man ? «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle ennuyeuse journée ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle ennuyeuse journée !   Quelle ennuyeuse journée ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle ennuyeuse journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For A Palpitation :: CORBEILLE :: CORBEILLE-
Sauter vers: