For A Palpitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For A Palpitation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A beautiful meeting in a party...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias Weber

Mathias Weber


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Un peu partout à Forks, I'm VIP !!!
Age : 24 ans
A beautiful meeting in a party... Sean-3-sean-faris-4114511-75-75

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur:

A beautiful meeting in a party... Empty
MessageSujet: A beautiful meeting in a party...   A beautiful meeting in a party... Icon_minitime1Mar 7 Juil - 0:28

- ... pas de soucis, on se rejoint là-bas alors, je vous attendrez prêt du bar.

Raccrochant son téléphone, Mathias se leva de son lit, il s'était assez reposer pour la journée, enfila un short pour ne pas se balader complètement nu dans la maison, puis descendit dans la cuisine où il vit sa mère préparer le repas du soir. Humectant l'air avec appétit, il embrassa sa mère sur la joue et la remercia du travail qu'elle était entrain d'accomplir pour offrir à sa famille un repas merveilleux. Se grattant les abdos, il s'assit en face de sa mère et lui annonça qu'il partirait en boîte se soir et qu'elle pouvait aller se coucher sans l'attendre et fermer la porte de la maison à clef. Il allait de toute évidence rentrer tard. Il lui promit cependant qu'il ne boirait pas, enfin pas énormément. De toute façon il allait conduire se soir et comme il tenait à la vie et qu'il lui restait encore tant de chose à accomplir et à découvrir, il n'allait pas prendre le risque de faire un accident et de les abandonner.

- T'inquiète pas Maman, tant que je serais le conducteur je ne boirais rien du tout, un verre ou deux pour accompagner et basta. Et même si je ne conduis pas, je ne vais pas m'amuser à gaspiller de l'argent dans des cocktails et autre alcool. Je sais que les jeunes maintenant ne savent pas s'amuser sans boire, mais ne t'inquiète pas pour moi, je suis différent. Je n'ai pas besoin de l'alcool pour m'amuser. Mais je dit pas non à un verre de temps en temps, c'est tout à fait normale.

Sur ce, Mathias envoya un clin d'oeil à sa mère ce qui avait pour but de lui dire une fois de plus qu'elle pouvait avoir confiance en lui, puis il appela son père et sa soeur et ils passèrent à table. Le repas fut merveilleux, la nourriture excellente, la famille parlait de tout et de rien, des études d'Angela, du travail de Mathias et de leur passe-temps. Bref un vrai petit moment familiale. Les minutes passèrent, les heures même, puis Mathias mit fin au repas, se leva et se dirigea dans sa chambre où il commença à s'habiller pour la soirée. Il enfila un pantalon habillé blanc, des chaussure de soirée blanche, une ceinture noir Prada et une chemise noir Versace avec les manche remontée, mit un peu de parfum, se coiffa, se lava les dents puis descendit enfin de sa chambre et arriva au salon où ses parents avaient pris place pour la soirée. Alors qu'il se présenta à eux, Mathias ne put s'empêcher de rire en entendant son père.

- Si tu ne nous ramène pas une petite en étant habillé comme ça, alors je ne sais pas ce qu'on fera de toi.

- T'inquiète pas Papa. Quand j'aurais trouver la bonne, je vous la présenterai. Sois patient.

Sur ces mots, Mathias pris une petite veste, les clé de sa voiture, embrassa ses parents puis sortie de la maison. Il installa sa veste sur les sièges arrières de la voiture puis la démarra et pris finalement la route. Direction la boîte de nuit de Port Angeles. Il avait réparé sa voiture il y a quelques jours, et depuis, tout allait pour le mieux. Il avait même prit le soin de changer les jantes de celle-ci, installer un petit système audio, et retravailler de toute part le moteur. Il s'agissait de sa toute première voiture, il l'avait acheter à la casse pour une misère et avait commencer à le retaper. Aujourd'hui elle brillait et marchait comme si elle venait de sortir du concessionnaire. S'était le genre de voiture qu'il aimait et que la plupart des jeunes américains appréciait, une vieille muscle-car des années 70, ayant un look d'enfer, propre à leur temps, un moteur monstrueux avec des reprises à vous scotcher dans les sièges, et un bruit terrifiant.
Après plusieurs minutes de route tranquille, où il n'avait pas rencontré grand monde, Mathias arriva enfin à Port Angeles puis très vite à la boîte. Il commençait à y avoir du monde et une queue se dessiné devant l'entrée. Alors qu'il descendit de la voiture, il ne pu s'empêcher d'afficher un grand sourire en pensant qu'il allait doubler toute les personnes présentent devant lui et qu'il allait rentré gratuitement dans la boîte. En effet il connaissait le videur qui se tenait à l'entrée depuis plusieurs années maintenant, il se dirigea donc vers lui, passant à coté de la file d'attente, et arriva à sa hauteur. Il le serra dans ses bras, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient vu, puis resta un petit moment à ses coté et entama une petite conversation. Alors qu'ils parlaient de tout et de rien, se rappelant des souvenirs du lycée, de leur moment passer dans les équipes de foot et de basket, les bals de fin d'année etc... Mathias aperçut dans la file d'attente une fille étrange.
Elle avait les même traits caractéristiques des nouveaux arrivant, une peau blanchâtre et un pouvoir d'attraction très développé. D'ailleurs les jeunes qui se tenaient autour d'elles n'y étaient pas indifférents, cependant cette dernière leur avait lancé un regard féroce et ces derniers ne savaient plus où allait. Attirante mais effrayante, comme ceux qu'il avait déjà rencontrer. Cette dernière avait cependant un petit plus et Mathias ne pouvait décrocher ses yeux d'elle, il n'était pas vraiment effrayé, mais très attiré...
Revenir en haut Aller en bas
Ashly Janssen

Ashly Janssen


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 24 years old
A beautiful meeting in a party... S5h1qg

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire
Côté Coeur: Personne

A beautiful meeting in a party... Empty
MessageSujet: Re: A beautiful meeting in a party...   A beautiful meeting in a party... Icon_minitime1Dim 19 Juil - 4:58

Il devait être environ six heures du matin alors qu'Ashly était confortablement allongée de tout son long sur l'immense lit dans lequel elle ne dormait jamais, les écouteurs enfoncés dans les oreilles. Mais par un moment comme celui-ci, même sa passion pour la musique n'arrivait pas à la détourner de la soif intense qui ravageait alors tout son corps. Méfier vous cependant! Ce n'était cependant pas une soif comme une autre qui la préoccupait alors, mais une soif de sang et pas n'importe lequel, de sang humain! C'est alors, incapable de résister plus longtemps qu'Ashly enfila à la hâte une paire de jeans, une camisole pour la moins banale, un sweat-shirt et ses tous nouveaux souliers de courses.

Il faisait sombre, très sombre, alors qu’elle s’enfonçait seule dans la forêt. L’on entendait que le bruit du sol craquer sous ses pas ainsi que celui de petit animaux apeurés prenant la fuite derrière elle. Puis après tout juste quelques minutes de course, quelques minutes qui lui suffirent néanmoins à quitter la région de Forks. Ashly ne tenant pas à faire naître d'étranges rumeurs à son propos avait donc cru bon de s'éloigner un peu de la parfois trop petite population de Forks. Sans trop s'en rendre compte, la magnifique blonde s'était soudain retrouvée nez à nez avec un jeune homme. Ce dernier ne devait pas avoir plus de dix-huit ans et aurait même pu être très séduisant, sans tous ses accoutrements ridicules. Malheureusement pour lui, Ashly n'avait jamais vraiment eu un faible pour les campeurs et tous leurs gadgets inutiles.

Ne pouvant rentrer à Forks aussi peu rassasier, Ashly avait dut faire durer sa partie de chasse une bonne partie de la journée, avant même de commencer à penser à rentrer chez elle. Deux ou trois victimes plus tard, il faisait déjà nuit alors qu'Ashly remettait les pieds dans l'immense demeure qu'elle occupait avec son amie de longue date, Apple. Cette dernière brillant par son absence, la jeune femme en déduit donc qu'elle devait suivre le plan qu'elles s'étaient fixé la veille. Soit avoir l'air de parfaite humaine, à la recherche de nouvelles relations, en sortant en boîte à Port Angeles. Ashly courut donc à l'étage et ne tarda pas à enfiler un jolie robe de soirée noir plutôt classique mais qui saurait tout de même faire se retourner les gens sur son passage. Bien avant sa transformation, Ashly n'avait jamais eu de difficulté à séduire qui que ce soit, mais c'était sans contre dit gagner d'avance, depuis qu'elle était désormais une vampire. Elle dégageait maintenant un pouvoir d'attraction et de fascination sans pareille.

Dans la file d'attente de la boîte, nulle ne se doutait en regardant son visage d'anges et son corps de déesse grecque, que quelques heures plutôt la jeune femme s'abreuvait de sang humain. C'est ce qu'Ashly adorait tant! Que sa transformation ne laisse pas voir à la face du monde, son côté bestial, mais plutôt son côté séducteur. Sa peau de marbre, ses yeux couleur d'azur ainsi que ses cheveux d'un noir très obscure ne laissait personne indifférent. Malgré que plusieurs est tentés de la fuir après le regard quelque peu féroce qu'elle leurs porta, un jeune homme ne pouvait néanmoins s'empêcher de continuer de fixé Ashly. La jeune femme le soutient du regard et finit par lui sourire gentiment. Elle détourna ensuite son regard à la recherche de son amie qu'elle n'avait toujours pas aperçue dans la foule qui se massait peu à peu devant l'entrée de la boîte de nuit la plus populaire en ville. Sans même avoir le temps de s'en apercevoir, le jeune homme qui avait retenu son attention quelques secondes auparavant se trouvait désormais à quelques centimètre à peine d'elle, déjà prêt à entamer la conversation. Il était parfaitement insouciant du grand danger que la jeune femme pouvait représenter et sa plaisait à Ashly.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Weber

Mathias Weber


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Un peu partout à Forks, I'm VIP !!!
Age : 24 ans
A beautiful meeting in a party... Sean-3-sean-faris-4114511-75-75

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur:

A beautiful meeting in a party... Empty
MessageSujet: Re: A beautiful meeting in a party...   A beautiful meeting in a party... Icon_minitime1Sam 25 Juil - 16:50

La jeune fille qui avait retenu son attention était entrain de le regarder et de le fixer intensément, sûrement un des stratagème qu'elle employer pour déstabiliser les personnes qui la regarder trop. Cependant, contrairement aux autres filles qui user de se même stratagème, elle avait se dons qui lui permettait de réellement faire peur aux autres, d'un simple regard. Mathias avait déjà expérimenté ce type de regard de nombreuse fois, ainsi qu'avec une fille aussi étrange, attirante, hypnotisante que celle qui se trouvait se soir en face de lui. Il s'en rappelait parfaitement, s'était quelques jours au-par-avant, alors qu'il allait chercher de quoi prendre un petit déjeuner à la boulangerie, un matin par temps de pluie, il avait fait la rencontre d'une jeune femme tout a fait étrange, ayant les mêmes caractéristiques que les nouveaux arrivant de Forks. La jolie brune qui se trouvait en face de lui devait certainement faire parti de ces nouveaux arrivant. Était-elle de la même famille que la fille qu'il avait rencontré il y a quelques jours ? Peut être bien, mais si s'était le cas, alors toutes les nouvelles personnes aussi bizarre qu'il avait vu arrivait dernièrement à Forks devaient dans ce cas toutes faire partie de la même famille. En y pensant ça faisait une grande famille, très grande famille et ils avaient à peu près tous le même âge. Du moins c'est ce que croyait Mathias. Il ignorait totalement l'identité exacte de ces personnes.
Laissant son ami videur à l'entrée, et lui disant qu'il revenait dans quelques secondes, il partit à la rencontre de cette jolie brune qu'il venait de croiser du regard et qui avait l'air seule au milieux des autres jeunes qui n'arrêtaient pas de la dévisageait de toute part. Elle avait l'air aussi d'attendre quelqu'un, une amie ? Ou peut être un petit copain ? Qui sait ? Voulant lui épargner la longue attente dans la file avant de rentré dans la boîte, Mathias arriva à ses coté et lui proposa de rentré tout de suite et de pourquoi pas prendre un verre.


- Bonsoir je heu... je m'appel Mathias. Je voulais vous proposer d'entrée directement dans la boîte au lieu d'attendre que la queue n'avance. Et si possible pourquoi ne pas prendre un verre pour faire connaissance en attendant que votre ami n'arrive ?

D'habitude sûr de lui, Mathias remarqua qu'il était légèrement gêné face à cette sublime jeune femme, comme il l'était il y a quelques jours avec l'autre fille qu'il avait rencontré sous la pluie. Il avait cependant réussi à analyser la jeune femme pour savoir pourquoi elle avait le genre de réaction qu'elle avait avec les personnes autour d'elle. Il n'était cependant pas aller assez loin pour voir qu'il s'agissait en fait de la créature la plus puissante qui se trouvait en se monde, du chasseur le plus coriace et le plus efficace. Bien qu'il croyait que les vampires pouvait exister, il ne s'était jamais réellement posé la question, il n'en avait jamais rencontré. Il attendit patiemment, tout en souriant, la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A beautiful meeting in a party... Empty
MessageSujet: Re: A beautiful meeting in a party...   A beautiful meeting in a party... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A beautiful meeting in a party...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For A Palpitation :: CORBEILLE :: CORBEILLE-
Sauter vers: