For A Palpitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For A Palpitation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • Rencontre avec un hotochtone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Weston

Tristan Weston


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Dans ta tête ... Partout autour de Toi.
Humeur : Joueuse.
Age : 24 ans d'apparence, 456 réellement.

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire.
Côté Coeur: ♥ Pas de coeur.

• Rencontre avec un hotochtone. Empty
MessageSujet: • Rencontre avec un hotochtone.   • Rencontre avec un hotochtone. Icon_minitime1Mer 24 Juin - 18:17

    Spoiler:

    Le crépuscule. Quel bonheur. S'il y avait bien une parti de la journée que Tristan aimait réellement, c'était le crépuscule. Le moment ou le jour passe le relais à la nuit, le moment ou le soleil s'en va pour laisser place a la lune & tout ses mystère. C'est ce tournant de la vie que Tristan admirait. De plus, le soleil ne voyait généralement pas les choses en petit, car le plus souvent, il offrait aux créatures vivants sur terre de magnifiques couchers de soleil.
    Le vampire en avait vu des millions durant sa "vie", tous plus magnifiques les uns que les autres, Tristan ne sens lassait jamais. Et pourtant, en 456 ans d'existence, il a pu en voir!
    Le soucis, ici a Forks, c'est qu'on ne voyait jamais le soleil. Même pas quand celui-ci décidé d'allé ce mettre au lit. Depuis l'arrivée des Weston en ville, la famille de Trist', celui-ci n'avait entrevu le soleil & ses rayons jaunes qu'une seule fois. Ça lui manquait parfois. Lorsqu'il était marin a bord des plus grandes flottes d'Amérique, tout les soir il s'essayait seul sur la proue du navire, & regardait le soleil se coucher. C'est un des seul souvenir qu'il a de sa vie d'humain d'ailleurs.

    Ce soir la, un Vendredi soir, par miracle, le soleil faisait son apparition juste avant de disparaitre derrière la ligne d'horizon. Tristan était sorti en courant de la maison a toute vitesse, ne voulant surtout pas rater ça. Il escalada un arbre a une vitesse éclaire après avoir jeté un coup d'œil pour voir si aucun humain ne trainait dans le coin. Au pire il l'aurait tué après. Mais non, personne. Quelle bande de paresseux décidément. Posté tout en haut du grand arbre, sur la dernière branche, Tristan regarda le ciel prendre une tinte rosée, & doucement virer au bleu marine.
    Finalement, Tristan fini par descendre de son arbre, et marcha un peu, ne sachant que faire d'autre. Il avait cruellement besoin de compagnie. N'importe qui, même un humain, ou une humaine de préférence, à qui il boirait le sang par la suite. Histoire de s'amuser un peu. Enfin, tout le monde ... Pas un loup-garou quand même. Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. En effet, comme quasiment tout les vampires, Tristan détesté ces vieux cabots répugnants.

    Le vampire passa devant une maison ou il vit une lumière. Une petite lanterne a l'entrée pour être exacte. Il s'arrêta devant, & en attendant que le soleil ai entièrement disparue, chercha une excuse pour sonner a la porte. Il attendait que la lumière du soleil ai disparue, car sinon, des milliers de petits diamants brillants apparaîtraient a la surface de sa peau blanche, exactement comme en ce moment précis, & l'humain, ou les humains qui habitaient ici trouverai surement la chose un peu étrange.
    Le jeune homme se décida finalement a aller frapper a la porte.


Dernière édition par Tristan Weston le Jeu 25 Juin - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
Simply know the truth...
Angela Weber


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : FORKS
Humeur : plutôt bonne malgré la météo
• Rencontre avec un hotochtone. Ghyuip10

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: vide

• Rencontre avec un hotochtone. Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un hotochtone.   • Rencontre avec un hotochtone. Icon_minitime1Mer 24 Juin - 23:48

Angela était seule chez elle, ses parents étaient sortis et Mathias n'était pas encore rentré du travail... la semaine avait été fatiguante.. de plus le temps à Forks n'arrangeait pas les choses, il ne pleuvait pas mais le ciel était maussade... quoique soudain un rayon de soleil filtra à travers les persiennes de la cuisine... ANgela s'approcha de la fenêtre, ce spectacle qu'offrait le soleil la fit sourire... elle inspira profondément et regarda autour d'elle , elle vit la coupe de fruits posée sur la table, elle y prit une pomme bien rouge comme elle les aime et monta jusque dans sa chambre...

la elle alluma son ordinateur, s'asseya sur son lit et croqua dans la pomme... perdue dans ses pensées elle repensait à la conversation qu'elle avait eue avec son grand-frère... celle qui concernait ces nouvelles personnes arrivées en ville... cette affaire continuait à mettre en éveil sa curiosité qui n'est d'habitude pas dans sa nature, le soleil se couchait lentement, le ciel s'assombrissait... tout était calme dans la maison. Quand soudain le silence fut rompu par le bruit de la sonnerie de la porte d'entrée... Mathias a pourtant pris ses clés se dit-elle... elle se leva et regarda par la fenêtre,... rien... elle dévalla donc les escaliers et tout naturellement ouvrit en souriant....

Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant posté là devant elle une des ses personnes en question... elle ne dit rien au début...ses yeux se posèrent sur lui, ou plutôt sur son regard, jamais au grand jamais elle n'avait vu un regard aussi profond, il était d'une beauté rare... et puis sa prestance... elle était parfaite... ANgela continuait de le dévisager allant jusqu'à le fixer, c'était comme si elle le connaissait déjà,il était si intimidant en même temps, puis, ne sachant pas trop quoi dire elle osa tout de même un

- Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Weston

Tristan Weston


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Dans ta tête ... Partout autour de Toi.
Humeur : Joueuse.
Age : 24 ans d'apparence, 456 réellement.

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire.
Côté Coeur: ♥ Pas de coeur.

• Rencontre avec un hotochtone. Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un hotochtone.   • Rencontre avec un hotochtone. Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 0:36

    (( Jsuis heureux d'être intimident Very Happy ))

    Tristan n'avait attendu qu'une minute ou deux avant que quelqu'un ne lui ouvre la porte. Avant même que son regard se redresse vers la jeune femme, il pensa:

    * Ils se jettent toujours dans la gueule du loup ... *

    Le vampire redressa finalement le regard, & croisa celui de cette humaine qui se trouvait juste devant lui.
    Les vampires ont un regard très précis & très puissant. Lorsqu'on est de cette espèce, on voit tout mille fois mieux que lorsqu'on est humain. C'est la raison pour la quel les vampires étaient habitué a la beauté. Tout leur congénères étaient beaux, ainsi qu'eux même, et les humains leur paressaient bien fade. Il ne fallait jamais trop en attendre de leur physique. Pourtant, quand Tristan regarda bien la jeune femme, il la trouva plutôt jolie. Il savait pertinemment que si elle venait a être transformé en vampire, elle serait magnifique. Une beauté époustouflante même. Pendant un instant, Trist' se dit que se serai un gachi de la manger, mais finalement son instinct premier repris le dessus.
    Les yeux des vampires ont une deuxième fonction : Il peuvent envouter les humains en quelque sorte, ce qui fait qu'ils se sentent dominé & impuissants, et qu'ils obéissent plus facilement, ce qui était très très pratique.
    Tristan remarqua que la maîtresse de maison le fixé, et se dit que c'était un bon point. Plus elle le regardait, plus il aurait de pouvoir sur elle. Tristan avait un don particulier. Il pouvait ressentir les sentiments des gens, ainsi il pouvait savoir quand une personne est amoureuse, en colère, apeuré ...
    La jeune femme n'était rien de tout cela. Elle paraissait plutôt passionnée. Finalement, elle lui dit " Bonsoir ", & Tristan lui adressa un sourire charmeur. Il avait une petite idée en tête, mais ne savait pas si ça allé fonctionner.

    Bonsoir Mademoiselle ... Weber, c'est bien ça ?

    Il savait que ses voisins s'apellait ainsi. En effet, la maison Weston était dans le même quartier.

    Je me présente, Tristan Weston. Je viens d'arriver en ville, et, comme nous somme en cours d'année, je n'ai pas vraiment suivit les cours du début de l'année. Et, eu .. Oui, j'ai oublis de vous dire que j'étais dans le même lycée que vous, & même, dans la même classe a ce qu'on m'a dit.

    Il baissa la tête en souriant de plus belle. Charmant.

    Je suis passé au lycée tout a l'heure, et, il mon dit que vous étiez une élève brillante, et ils ont remarqué que nous habitions dans le même quartier. Ils m'ont donc conseillé de venir vous voir ...

    Tristan inventait tout cela au fur et a mesure, sans réellement savoir ou ça allait les mener. Il avait vu la jeune femme la semaine dernière rentrer du lycée, il était donc sur qu'elle s'y rendait.


Dernière édition par Tristan Weston le Jeu 25 Juin - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
Simply know the truth...
Angela Weber


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : FORKS
Humeur : plutôt bonne malgré la météo
• Rencontre avec un hotochtone. Ghyuip10

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: vide

• Rencontre avec un hotochtone. Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un hotochtone.   • Rencontre avec un hotochtone. Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 0:55

Etrangement, lorsqu'il s'avança, Angela ne prit même pas peur, pourtant elle aurait pu... un étranger venant ainsi frapper à sa porte, mais bizarrement la jeune fille savait qu'il n'était pas mal attentionné, il lui inspirait même de la confiance .. vraiment bizarre n'est ce pas ?!

Il lui expliqua donc sa toute récente arrivée au lycée et dans le quartier, Angela fut flattée qu'il soit venu la voir... mais ne savait pas trop ce qu'il attendait d'elle..

Tout en le toisant du regard elle lui demanda :

- C'est gentil d'être passé, mais qu'est-ce que tu attends de moi précisémment ?? tu veux peut-être que je te prête des cours ou alors que l'on travaille ensemble un de ces soirs après les cours ?

Elle ne savait pas pourquoi, mais bien qu'il soit différent, et quelque peu distant sa raison avait envie de l'aider, pourtant il semblait tout de même si étrange... il dégageait quelque chose mais elle ne su pas s'expliquer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Weston

Tristan Weston


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Dans ta tête ... Partout autour de Toi.
Humeur : Joueuse.
Age : 24 ans d'apparence, 456 réellement.

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire.
Côté Coeur: ♥ Pas de coeur.

• Rencontre avec un hotochtone. Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un hotochtone.   • Rencontre avec un hotochtone. Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 3:02

    C'était vrai que Tristan n'avait pas réellement expliqué la raison de sa venue, pour laisser a la jeune femme le choix. Pour qu'elle soit confiante, & que ça soit elle qui prenne la décision de l'inviter, & non le contraire.
    & c'est exactement ce qu'elle venait de faire ! Bingo. Maintenant, il n'avait plus cas entrer chez elle ! Rusé. Mais il était aussi joueur, & voulait faire durer le plaisir.

    Exactement. J'ai besoin des cours & de soutient le plus tôt possible. C'est pour ça que je suis venu vendredi, comme ça j'aurais déjà un peu avancé pour Lundi.
    Je me demandé si on pourrait commencé, si tu était d'accord, a travailler ensemble un peu ce soir, comme je ne fait rien du tout. Mais si ça te dérange, il n'y a pas de problème, je m'en vais !


    Tristan avait remarqué que la jeune femme l'avait directement tutoyé, ce qui était une marque de confiance. Trist' fit donc de même pour ne pas tout casser.
    Tout ceci fit rire le vampire intérieurement. Mais attention, il ne fit pas paraître. Il resté polie, courtois & gentil. Il riait donc dans son fort intérieure car ça faisait plus de 4oo je ne sais plus combien d'année qu'il n'était pas allez au lycée, qui n'avait pas eu le stresse des examens, etc. Certains vampire essaye de se fondre dans la masse, de se faire passer pour des humains, mais pas les Weston. Ils n'avaient donc pas jugé nécessaire de continuer a aller en cours.
    Mais Tristan était plus qu'instruit. Il avait fait le tour du monde une vingtaine de fois, & parlait couramment au moins 10 langues. Il savait énormément de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
Simply know the truth...
Angela Weber


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : FORKS
Humeur : plutôt bonne malgré la météo
• Rencontre avec un hotochtone. Ghyuip10

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: vide

• Rencontre avec un hotochtone. Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un hotochtone.   • Rencontre avec un hotochtone. Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 23:04

Angela continuait de le regarder, elle était ébahie par tant de beauté.. il était si élégant et gracieux dans ses gestes... un dieu vivant...

IL voulut qu'ils révisent ensemble le soir même.... Angela avait bien envie d'accepter, mais c'était sans compter sur son frère ou même ses parents... enfin surtout Mathias... lui qui est si protecteur envers elle verrait-il d'un bon oeil le fait qu'un inconnu soit là à réviser avec elle ?? En plus un inconnu nouvellement arrivé en ville... et si...mystérieux... non vraiment là elle ne voyait pas trop comment elle pouvait faire,...

C'est vrai qu'après tout elle ne le connaissait pas du tout, et même si tout était réuni pour qu'elle se méfie de lui, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir l'aider, il était si différent des autres, si calme et posé, il était captivant... rien que de le voir, de voir cette beauté si rare la jeune fille se sentait toute chose et c'est la première fois que ça lui arrivait....

Mais elle savait que sa famille ne serait pas du tout de cet avis... elle décida alors de le retrouver dans un autre endroit....

- Ce soir j'ai bien peur que ça ne soit pas possible, cette réponse lui fendit le coeur mais elle était obligée, par contre si tu veux on peut se retrouver demain matin à la bibliothèque du lycée ou encore mieux dans la salle d'étude, on sera plus au calme... qu'est ce que tu en dis ??
-
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Weston

Tristan Weston


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Dans ta tête ... Partout autour de Toi.
Humeur : Joueuse.
Age : 24 ans d'apparence, 456 réellement.

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire.
Côté Coeur: ♥ Pas de coeur.

• Rencontre avec un hotochtone. Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un hotochtone.   • Rencontre avec un hotochtone. Icon_minitime1Ven 26 Juin - 0:25

    Lorsque Mlle Weber refusa que Tristan entre chez elle, il eu cruellement envie de passer de force & de lui sauter au coup.
    Mais il voulait jouer un peu avec la jeune femme. Il avait tout son temps puisqu'il était immortel. L'éternité même. Il aimait cette idée de vivre pour toujours, mais comme disait Woody Allen, "L'éternité c'est long, surtout vers la fin." Grand bonhomme ce Woody. Trist' aimait bien les films qu'il avait fait, et l'avait même rencontré un jour a un bar. Mais c'est une autre histoire. Le vampire pesa donc le pour et le contre, et décida dans rester la pour soir, de prendre son temps, d'acquérir toute la confiance de la jeune femme, de coucher avec elle, & de la tuer ensuite.
    Voila qui lui semblait un bon plan. Très bon même. Tristan s'accorda un sourire. Il ne changerai décidément jamais. Mais d'un côté, tant mieux, on l'aimait comme ça notre Tristan non ?
    Enfin, peu importe. Il allait donc devoir aller s'inscrire au Lycée de Forks, se débrouiller pour être dans la même classe qu'Angela, & donc se procurer de faux papier. Et oui, ça le fait pas trop un mec de 24 ans d'apparence, qui va au lycée avec des gamins de 17 ou 18 ans. Tristan verrai avec Dolce qi elle avait gardé quelques vieux faux papiers d'identités qu'ils s'étaient procurer au court de leur nombreux déplacements.
    Décidément, voila qui allé occuper Tristan un petit moment.

    Oh, d'accord, pas de problème. Excuse moi si je t'ai déranger.

    Tristan voyait bien le regret dans les yeux de jeune femme. Il pouvait même l'entendre dans sa voix. Elle n'allait pas être déçu.

    Mais ça va être très dure pour moi demain.

    Il fallait du temps pour trouver les faux papiers et s'inscrire au lycée. De plus, Trist' avait cru entendre a la télé qu'il allait y avoir un peu de soleil demain.

    Je te propose Lundi après les cours dans la salle d'étude ...

    Il lui lança un regard plus séducteur que jamais.

    * Toutes tes petites copines vont être jalouse ma belle ... * Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
Simply know the truth...
Angela Weber


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : FORKS
Humeur : plutôt bonne malgré la météo
• Rencontre avec un hotochtone. Ghyuip10

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur: vide

• Rencontre avec un hotochtone. Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un hotochtone.   • Rencontre avec un hotochtone. Icon_minitime1Sam 27 Juin - 13:12

A cet instant Angala était très préoccupée par son frère, Mathias, que dirait-il s'il l'apprenait ?? se disait-elle.... , en plus il risquait de rentrer à tout instant.... et à son avis cette scène ne lui plairait pas mais alors pas du tout...il ne faut pas qu'il le sache et ses parents non plus... Angela avait bien la ferme intention de déceler ce mystère... et puis après tout ce Tristan, elle n'avait pas peur de lui, pourtant au fond d'elle-même elle était presque sûre qu'il avait quelque chose à cacher... il était si.... mystérieux...

Compréhensif, Tristan lui proposa de se retrouver lundi dans la salle d'étude... ce qu'elle accepta, elle sentait en elle qu'il fallait qu'elle l'aide... mais pourquoi ça ??

Timidement elle lui répondit donc :

-Va pour la salle d'étude lundi....

Soudain, bien que préoccupée par l'arrivée iminente de son frère, elle qui l'observait de plus en plus avec attention fut surprise de s'aperçevoir qu'il faisait plus que son âge... était-ce une impression ??

Tout en plongeant dans son regard, essayant de le deviner, elle lui demanda :

- Mais, dis-moi, quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Weston

Tristan Weston


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Dans ta tête ... Partout autour de Toi.
Humeur : Joueuse.
Age : 24 ans d'apparence, 456 réellement.

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire.
Côté Coeur: ♥ Pas de coeur.

• Rencontre avec un hotochtone. Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un hotochtone.   • Rencontre avec un hotochtone. Icon_minitime1Dim 5 Juil - 0:42

(( Dsl, mais comme je l'ai précisé dans la partie "Absence", je part tout le moi de Juillet sur une île sans ordi, donc je ne pourrai pas répondre, et la je n'ai pas le temps puisque je part demain matin a 6hoo ='(. Donc, a dans un moi, on fait une petite pose dans le sujet ^^.
A Bientôt. Question ))
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Weston

Tristan Weston


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Dans ta tête ... Partout autour de Toi.
Humeur : Joueuse.
Age : 24 ans d'apparence, 456 réellement.

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire.
Côté Coeur: ♥ Pas de coeur.

• Rencontre avec un hotochtone. Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un hotochtone.   • Rencontre avec un hotochtone. Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 13:14

    (( Me revoila pour 1 journée ! Après je repars 2 semaine. Profitons (; ))

    Aï. Question fatidique.Son Age. Pour un vampire, l'âge n'a plus réellement d'importance au bout d'un certain moment. Au début de leur nouvelle vie, les vampires nouveaux nés compte toutes les années avec attention, ne croyant surement pas vraiment qu'ils pourraient être éternelles.
    Mais au bout d'une centaine d'année, quand ils sont persoidés qu'ils pourront vivre éternellement, ils laisse filer le temps sans réellement y porter attention, certains même perdaient le compte au bout d'un certain nombre d'année.
    Alors vous pensez bien qu'au bout de 456 ans, Tristan était plus que sur qu'il vivrait éternellement. En apparence humain, le jeune homme avait gardé son corps de 24 ans, ce qui, je l'ai dit précédemment, serait étrange pour un étudiant.
    Mais le vampire n'avait pas prévu qu'elle remarquerai qu'il était plus vieux qu'elle. Décidément, elle était très observatrice.
    Grâce a son pouvoir, Trist' sentait en elle la curiosité, l'attirance & l'envie. Tout du moins, l'envie de connaître.
    Elle avait surement déjà remarqué qu'il était différent. Très différent des autres. Il allait jouer avec elle ... Ne pas l'aider, mais la laisser découvrir tout doucement son secret. Puis, quand elle l'aurait sur le bout des lèvre, c'est a cet instant précis qu'il enfoncerait ses dents pointues dans la gorge de la jeune femme, et se régalerait de son sang. Ca allait être une vrai parti de plaisir. Certain pourront se demander si Tristan n'aurait pas le temps de s'attacher a Angela, & hésiterait donc a la tuer. Mais aucun risque la dessu. Si le vampire c'était fait avoir une ou deux fois au début, plus maintenant. Il avait compris le jeux et ses règles. Il ne s'attachait plus a personne. Personne ...

    J'ai 2o ans dit Tristan avec un petit sourire mal a l'aise.

    Celui-ci était fait exprès.

    Quand j'étais petit, je vivais en France. Je suis français d'ailleurs. & quand je suis arrivé en Amérique, je ne parlé pas un mot d'anglais. J'ai donc retapé 2 petites classes.

    Il était sur a 99,9 % qu'elle allait le croire. C'était tout a fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Rencontre avec un hotochtone. Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre avec un hotochtone.   • Rencontre avec un hotochtone. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
• Rencontre avec un hotochtone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment avec toi [Pv: Rosalie]
» Il y a des jours avec et des jours sans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For A Palpitation :: CORBEILLE :: CORBEILLE-
Sauter vers: