For A Palpitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For A Palpitation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Detente ou sport? [Tristan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Heard

Chanel Heard


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : A Fork non?
Humeur : Anxieuse
Age : 23 ans

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur:

Detente ou sport? [Tristan] Empty
MessageSujet: Detente ou sport? [Tristan]   Detente ou sport? [Tristan] Icon_minitime1Mar 23 Juin - 16:35

-Quel poisse! Il pleut encore aujourd'hui! Putain je vais pas encore passer ma journée devant l'ordinateur!
-Pourquoi tu va pas a la piscine sa fait un petit moment que tu ne fait plus grand chose.


Marie( sa mère) s'approcha de Chanel et tapota son bidons

-Regarde moi sa ce petite ventre tout mou et puis ces petits bras tout fins et ces petites jambes aussi! Un peu de piscine te fera du bien et puis sa musclera un petit peu tout sa!
-Merci maman, c'est toujours avec plaisir que je prend tes conseils
-De rien ma chérie c'est avec plaisir

Chanel sur le conseil de sa mère monta deux par deux les escalier et alla chercher son maillot deux pièces dans sa chambre. C'est vrai qu'aller a la piscine l'enchantait mais pas pour la raison que cette dernier lui avait donné d'ailleurs elle avait bien envie de lui répondre

-Connasse-


Bien sur elle le fit derrière son dos et tout bas pour pas qu'elle l'entende. Elle a pas envie de se faire tuer. Bon elle pris son bikini a rayure multicolore et ses lunettes. Puis elle courra vers la salle de bais pour prendre sa serviette de plage cheval, et une petite serviette pour les chevaux. Elle prit aussi un gel douche et du shampoing qu'elle fourra dans son sac.

9h30 Chanel descend les escaliers avec élégances xD passe dans la cuisine ou elle tape dans l'assiette de sa mère, avant de se saisir de son manteau et du parapluie et d'enfiler sa paire de botte a talon noire.

-A toute a l'heure!!
-On t'attend pour le déjeuner ou pas?
-Oui!!
-Ok a toute a l'heure alors, nage bien!
-Merci


Voila notre Chanel partie direction la piscine. D'humeur euphorique malgré le temps, durant le trajet elle chante et danse. Après tout on ne pourras pas dire que c'est de sa faute se temps vu qu'il pleut déjà =)

-Bonjours une entrée s'il vous plait?
-5 euros 50 mademoiselle
-Tenez
-Merci et bonne journée
-A vous aussi, au revoir!


En moins de temps qu'il vous faut pour dire ouf, notre Blondinette est déjà au bord des bassin et ne voyant personne plonge!


Dernière édition par Chanel Heard le Ven 26 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Weston

Tristan Weston


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Dans ta tête ... Partout autour de Toi.
Humeur : Joueuse.
Age : 24 ans d'apparence, 456 réellement.

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire.
Côté Coeur: ♥ Pas de coeur.

Detente ou sport? [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Detente ou sport? [Tristan]   Detente ou sport? [Tristan] Icon_minitime1Mer 24 Juin - 1:36

Samedi matin ... 9Hoo pour être exacte. Comme tout les matins vers cette heure ci, Tristan n'avait rien a faire et s'ennuyait comme un rat mort. Mort: il l'était en quelque sorte, Rat: pas encore que je sache =)
Tristan, marchait donc dans le vaste salon de la maison Weston de long en large depuis près de 3o minutes, & personne ne faisait attention a lui. Il leva les yeux au plafond, puis baissa la tête. Son regard croisa un journal poeple qui trainait part terre du genre Clother, ou Public, & qui devait appartenir a une des ses "sœurs". Trist' s'en empara donc, et s'effondra sur le canapé blanc en faisait le plus de bruit possible. Quel chieur ! Excusez moi l'expression, mais la il n'y avait pas d'autre mot ! Le jeune homme feuilleta donc la revu qui lui paraissait complètement débile. Néanmoins, il s'était souvent demandé si une des stars donc on entendait constamment parler & qu'on voyait partout était un ou une vampire. Ça serait très drôle. Il se promis d'un jour aller vérifier. Tristan imaginait très bien une pimbêche dans le style de Shakira ou Britney Spears en plein concert, craquer & sauter au cou d'un de leur danseur pour le vider de son sang. Quel spectacle. Tristan sourit intérieurement. Mais après avoir relu 3 fois le magazine, il ne souriait plus du tout. Décidément, ce garçon se lassait bien vite des choses qu'il entreprenait.
Le jeune homme soupira bruyamment, & lança un regard désespéré vers ses compagnons. L'une d'elle se leva, furieuse, mais calme sa colère, et avança doucement vers Tristan qui lui fit ses yeux de chiens suppliant.
" Pourquoi tu n'irais pas a la piscine ?" Lui avait elle proposé. Pourquoi pas en effet. Tristan aimait bien nager, comme tout bon marin qui se respecte, & n'avait pas encore vu la piscine de Port Angeles puisqu'il n'y en avaient pas a Forks. Tristan fit donc ses affaires sous le regard soulagé des autres, & jeta un coup d'œil au temps qu'il faisait dehors.
Car peut être que la piscine avait des fenêtres ou autres qui laisserait passer des rayons de soleil ! &, si la peau d'un vampire était en contacte avec le soleil, elle ne brûlait pas, contrairement a se que disaient un bon nombre de légende sur les vampires inventées de toute part, mais des milliers de minuscules diamants très brillants, apparaissaient a la surface de sa peau d'un blanc impeccable. Heureusement, le temps était toujours le même a Forks: Nuageux. on ne voyait presque jamais le soleil.

Tristan sorti donc de la maison avec un petit sourire. Il allait peut être rencontrer de jolies filles, qui sait ! & peut être qu'il pourrait même les manger ... Quel morfale !
Le jeune homme arriva très vite a la piscine grâce a son merveilleux sens de l'orientation, & aux panneau indicateurs. C'était un grand bâtiment moderne avec un grand toit entièrement en verre, il avait donc bien fait de vérifier le temps.
Quand Tristan paya son entré, il marmonna dans sa barbe:

C'est cher ...

Mais ne dit rien au cassier. Il ne voulait pas se faire remarquer, & même virer alors qu'il n'avait pas encore mit un pied dans l'eau. Le vampire alla donc dans les cabines pour se changer, & enfila son maillot de bain qui était un short large, bleu marine avec un tout petite fleur blanche en bas a droite. Il sorti de la cabine & se regarda dans la glace. Pas mal du tout ... Même très beau. Il était grand & musclé, son torse ressemblé a du marbre magnifiquement bien sculpté.
Tristan se dirigea vers le grand bassin qui était, à vu d'œil un bassin olympique. Bizarre pour une petite ville. Ils avaient peut être investit dans leur piscine après tout, chacun ses priorités. A peine le vampire fut entré dans la salle que des regards envieux, jaloux & épatés, se tournèrent vers lui. Normal.
Tristan plongea dans l'eau. Est il nécessaire de préciser que son plongeon était parfait. Corps tendu, tous les muscles a l'affut, & pas une goutte d'eau en dehors. Le jeune homme se mit a nager le crole.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Heard

Chanel Heard


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : A Fork non?
Humeur : Anxieuse
Age : 23 ans

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur:

Detente ou sport? [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Detente ou sport? [Tristan]   Detente ou sport? [Tristan] Icon_minitime1Mer 24 Juin - 20:53

Dans l'eau, Chanel nagea tranquillement. Autours d'elle il y avait beaucoup de bruit, beaucoup de remue ménage aussi. Certaines personnes nageait sans même faire attention aux autres alors il peux vous arrivez de vous cogner. Puis tout d'un coup, Chanel eut l'impression que le monde autours d'elle s'arrêta. Elle avait l'impression que le monde tournait seulement autours du nouveaux venue. Elle s'arrêta et le contempla.

-Waouh! Connor t'es ou en ce moment? Tu me manques!! Pourquoi t'es pas la?


Chanel voulait voir son "homme" et pouvoir être au creux de ces bras. Voila ce que lui suggérais le jeune homme. Il lui montrait a quel point elle était en manque d'une présence masculine. Et puis après tout elle ne sort pas encore avec Connor, alors elle peut bien en profité. Les absent ont toujours tord! Appuyer contre le bord, elle lança un regards charmeur au jeune home et passa sa main droite dans les cheveux.

*Désolé les filles mais il est pour moi!*


Elle plaignais les mari, ou les copains de toute ces femmes. Il ne pouvait pas espérer lui faire face. Il était parfaits. Sa peau blanches, ses lèvres rouges, ses muscles parfaitement dessinées. Elle est complètement sous le charme. Comment ne pas l'être! Elle s'approcha du dieux de la piscine et lui esquissa un sourire

-Salut! Impressionnant le plongeon! Je m'appelle Chanel et vous?


Elle profita du fait de sa proximité pour avec l'une de ces jambes frôler celle du jeune homme. Il était gelée. Est ce la piscine ou est ce dans sa nature. Après tout cela ne la choquait pas elle en a l'habitude. Connor est aussi pale que le beau brun, ses lèvres sont aussi rouge, sa peau aussi dure et froide. A croire que dans le coin c'est un caractère physique très présent. Elle haussa les épaule et pris un petit sourire gênée

-Oup désolé!

Elle pris sa voix la plus douce et la plus enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Weston

Tristan Weston


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Dans ta tête ... Partout autour de Toi.
Humeur : Joueuse.
Age : 24 ans d'apparence, 456 réellement.

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire.
Côté Coeur: ♥ Pas de coeur.

Detente ou sport? [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Detente ou sport? [Tristan]   Detente ou sport? [Tristan] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 18:15

    Depuis tout petit, Tristan adoré l'eau. Quand il était humain, vampire & tout ce qui s'en suit. Eu ... Non ça s'arrête la je crois. silent
    Donc, il était heureux comme un gamin de 6 ans a chaque fois qu'il mettait les pied dans l'eau. & c'était le cas en ce moment précis. Quand il était parti de la maison, il se disait que c'était une bonne occasion au passage pour rencontrer du monde, une jolie fille, mais au fond, il était sur que, comme a chaque fois, il ne s'y intéresserai pas vraiment, pour pouvoir seulement nager.
    Tristan avait donc accomplie son joli plongeon, qui faisait toujours autant d'effets dans son entourage, et avait commencé a faire des allés retour dans la piscine, en crole. Habituellement, un humain ne pouvait pas se faire un chemin dans une piscine municipale un samedi matin, il y avait tant de monde. Mais le vampire n'avait jamais eu ce genre de problème. A chaque fois, tous s'écarter pour le laisser passer a toute vitesse. Il ne faisait même plus attention au gens autour de lui, il nageait, c'était tout. Il n'avait même pas a se concentrer sur sa respiration puisque les vampire n'avait pas besoin de respirer ... Avantage vous me direz. Souvent oui, mais pas toujours. Par exemple, lorsque Tristan se trouve dans un transport en commun, il doit faire attention a respirer, a bouger, et a faire quelques petites manies humaines pour qu'il passe inaperçu.
    Le jeune homme n'était pas réellement la piscine malgré tout ça. Il aimait mille fois plus la mer, l'océan le vrai que ce carré bleu d'eau chloré. & encore, celle-ci ne l'était pas tant.

    Lorsqu'il s'arrêta quelque seconde au bout de la piscine pour faire mine de faire une toute petite pause, dont par ailleurs, il n'avait pas du tout besoin, une jeune femme très blonde s'approcha de lui. Il vit tout de suite qu'elle allait lui adresser la parole. Elle était mignonne & bien foutu, son maillot de bain était amusant. Tristan attendit donc que cette humaine s'approche de lui a la vitesse d'un escargot. Gros problème avec les humains: ils étaient d'une lenteur ! Sans pareil.
    La jeune femme le félicita donc pour son plongeon, & il sourit pour la remercier.
    Il senti la peau tiède de la blonde lui toucher la jambe.

    * Imprudente ... * Pensa-t-il. Mais ne séssa de sourire.

    Toutes les autres femmes présentent dans la piscine les fixé, pas bien étonnant. Elle devait bien en profiter la petite ...

    Moi c'est Tristan.

    Il la regarda dans les yeux.

    Écoutes beauté, pour l'instant je nage. On voit ça plus tard d'accord ..?

    Sans attendre sa réponse, le vampire reparti en crole de plus belle, la tête sous l'eau, faisant marcher tout ses muscles. Il savait très bien que la jeune femme, si elle voulait réellement le connaître et continuer de lui parler, l'attendrait, et ne partirait pas. C'était une bonne méthode pour savoir si l'humaine en question était prête a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Weston

Tristan Weston


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Dans ta tête ... Partout autour de Toi.
Humeur : Joueuse.
Age : 24 ans d'apparence, 456 réellement.

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire.
Côté Coeur: ♥ Pas de coeur.

Detente ou sport? [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Detente ou sport? [Tristan]   Detente ou sport? [Tristan] Icon_minitime1Dim 5 Juil - 0:42

(( Dsl, mais comme je l'ai précisé dans la partie "Absence", je part tout le moi de Juillet sur une île sans ordi, donc je ne pourrai pas répondre, et la je n'ai pas le temps puisque je part demain matin a 6hoo ='(. Donc, a dans un moi, on fait une petite pose dans le sujet ^^.
A Bientôt. Question ))
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Heard

Chanel Heard


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : A Fork non?
Humeur : Anxieuse
Age : 23 ans

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur:

Detente ou sport? [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Detente ou sport? [Tristan]   Detente ou sport? [Tristan] Icon_minitime1Dim 5 Juil - 11:03

No probleme. De toute façon, je n'ai pas encore de réponse rédiger correctement et je pars aussi tout le moi de juillet plus aout. =) Bonne vacances, amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Weston

Tristan Weston


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Dans ta tête ... Partout autour de Toi.
Humeur : Joueuse.
Age : 24 ans d'apparence, 456 réellement.

Identité
Fréquentations:
Statut: Vampire.
Côté Coeur: ♥ Pas de coeur.

Detente ou sport? [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Detente ou sport? [Tristan]   Detente ou sport? [Tristan] Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 19:38

    (( Je suis de retour si tu veux continuer le topic' avec le méchant Tristan Twisted Evil ))
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Heard

Chanel Heard


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : A Fork non?
Humeur : Anxieuse
Age : 23 ans

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur:

Detente ou sport? [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Detente ou sport? [Tristan]   Detente ou sport? [Tristan] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 13:47

Pas de probleme, il faut juste que je trouve le temps de te répondre et l'inspiration.
Cordialement Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Heard

Chanel Heard


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : A Fork non?
Humeur : Anxieuse
Age : 23 ans

Identité
Fréquentations:
Statut:
Côté Coeur:

Detente ou sport? [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Detente ou sport? [Tristan]   Detente ou sport? [Tristan] Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 11:31

Le jeune homme se présenta sous le nom de Tristan. Charmant comme prénom mais vis a vis de son comportement il n'est pas du tout charmant bien au contraire, Chanel n'apprécia pas comment le jeune homme l'avait planté.

-Écoutes beauté, pour l'instant je nage. On voit ça plus tard d'accord ..?

Chanel en resta muet, son regards quand a lui s'illumina du flamme. Elle avait envie de lui faire payer. Comment osait il lui parler comme sa. Le jeune homme n'attendit même pas sa réponse il partie en crole. Elle venait de se faire ridiculiser. Le regard des femmes se posait sur elle puis partir sur le jeune homme. A l'intérieur d'elles toutes ces femme devaient bien se marrer. C'était inacceptable, elle n'allait pas rester la sans rien dire. Elle regarda tout autours d'elle et non loin elle trouvait un charmant jeune homme blond aux yeux bleu. Une proie parfaite pour rendre jaloux le beau brun. La peau aussi clair mais certainement pas aussi douce. Certes le blonde n'était pas aussi beau que le brune mais il n'était pas moche. Elle s'approcha du bords de la piscine et d'un mouvement gracieux elle sortie de l'eau. Elle fit signe au blond de s'approcher. Ce qu'il fit, puis sans prévenir elle l'embrassa avant de se relever et de le laisser la comme une vieille merde.

-A+ Tristan , j'espère que tu a apprécié le spectacle.A au faite ne m'appelle plus Beauté!

Oui Chanel avait attendu le bon moment, le moment ou Tristan pourrait voir ce qu'il venait de rater.Elle se saisit de sa serviette et se dirigea dehors tout en se dandinant sur l'herbe au soleil. Elle sortie de son sac sa crème solaire et s'en mit sur les bras et les jambes. Elle regarda autours d'elle ne espérant que quelqu'un pourrait l'aider a mettre de la crème dans le dos et plus spécialement le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente ou sport? [Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Detente ou sport? [Tristan]   Detente ou sport? [Tristan] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente ou sport? [Tristan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente innocente [Victoria]
» TRISTAN =)
» • Tristan Weston.
» Rp Tristan Weston =)
» - WhenBeautyGoneHell. Tristan Alexander Weston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For A Palpitation :: CORBEILLE :: CORBEILLE-
Sauter vers: